Ausschreibung 1355143: LP171
Publiziert am: 4. August 2023
armasuisse Immobilier Facility Management Centre
Les Forces aériennes utilisent pour leur engagement opérationnel les pistes des différents aérodromes de Suisse au sein de l’infrastructure militaire d’armasuisse. Les exigences posées aux surfaces de service de vol sont très élevées et ces dernières nécessitent un entretien très intensif. Cela signifie que la gestion des surfaces de service de vol doit, elle aussi, satisfaire à des exigences élevées. Module 1 : Coordination / Conseil
armasuisse Immobilier recherche un bureau d’état-major pour la gestion des aérodromes. Le bureau d’état-major Gestion des aérodromes travaille en étroite collaboration avec le chef de projet général chargé de la gestion des aérodromes chez armasuisse Immobilier et soutient celui-ci dans la fonction de maître d’ouvrage délégué pour les processus stratégiques ainsi que la planification annuelle et sa mise en œuvre.
Module 2 : Développement
Module 3 : Réalisation / Controlling
Module 4 : Gestion des données
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Les prestations sont à fournir au siège du mandataire ; les réunions et les entretiens se déroulent sur le site d’armasuisse Immobilier à Berne ; les clarifications et les inspections des objets ont lieu in situ. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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4. August 2023 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
29. August 2023 | Frist für Fragen | Es werden keine mündlichen Auskünfte erteilt. Falls sich beim Erstellen des Angebots Fragen ergeben, besteht die Möglichkeit diese anonym im Frageforum auf dem Informatiksystem über das öffentliche Beschaffungswesen in der Schweiz simap.ch bis zum 29.08.2023 zu stellen. |
13. September 2023 | Abgabetermin 00:00 | • L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: "N°171 Gestion des aérodromes. Ne pas ouvrir l’enveloppe." |
18. September 2023 | Offertöffnung | • L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: "N°171 Gestion des aérodromes. Ne pas ouvrir l’enveloppe." |
1. Januar 2024 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2028 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
La constitution d’une communauté de soumissionnaires est admise. Si le soumissionnaire participe à la procédure en tant que communauté de soumissionnaires, une entreprise doit être désignée comme principale. Elle sera considérée comme la seule interlocutrice vis-à-vis du donneur d’ordre. La participation à plusieurs communautés de soumissionnaires n’est pas admise (valable pour chaque entreprise impliquée).
E1 Déclaration de sécurité d’entreprise / contrôle de sécurité relatif aux personnes
Le soumissionnaire doit disposer d’une déclaration de sécurité d’entreprise valable ou consentir à faire exécuter un examen de la sécurité d’entreprise dans les meilleurs délais en cas d’adjudication. Par ailleurs, les collaborateurs impliqués dans les mandats doivent faire état d’un contrôle de sécurité relatif aux personnes concluant resp. d’une Personal Security Clearance concluante ou consentir à faire exécuter de tels contrôles dans les meilleurs délais en cas d’adjudication.
E2 Exécution de la prestation rapportée aux personnes (confirmation de l’équipe)
Le soumissionnaire doit disposer d’au moins deux (2) collaboratrices ou collaborateurs qualifiés pour les prestations à fournir (y compris le chef de projet et son suppléant). Le chef de projet doit fournir à titre personnel 60 % des prestations et son suppléant 20 %.
E3 Remplacement de collaborateurs
Pour de justes motifs, le soumissionnaire est disposé à remplacer les collaborateurs employés comme suit:
La prestation et l’engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire sont évalués par l’adjudicateur. Si l’adjudicateur constate que l’exécution de la prestation n’est pas satisfaisante, le soumissionnaire est tenu de prendre position à ce sujet et de proposer des mesures d’amélioration. L’adjudicateur décide ensuite si les mesures assurent l’exécution de la prestation ou si le soumissionnaire est tenu de remplacer, dans les 14 jours, la/les personne/s concernée/s par du personnel adapté.
Dans le cadre de l’exécution du mandat, d’autres justes motifs peuvent justifier le remplacement de personnes affectées au mandat. Ceux-ci peuvent être les suivants:
• contrôle de sécurité relatif aux personnes de la Confédération revenu négatif
• départ de l’entreprise de la personne concernée
• congés prolongés ou congé sabbatique
• accident, maladie ou autres absences prolongées
Le soumissionnaire est alors chargé du remplacement par une personne de même qualification. L’engagement dans d’autres projets du soumissionnaire n’est pas considéré ici comme un juste motif.
La formation et l’initiation au mandat de la nouvelle personne doivent être intégralement assurées par le soumissionnaire. Il dispose pour ce faire de documents correspondants de l’adjudicateur. Suite à la première formation au moment de la prise en charge du mandat, l’adjudicateur n’assure pas d’autres activités de formation.
E4 Connaissances linguistiques
Le personnel prévu pour la fourniture des prestations doit avoir des connaissances d’allemand, à l’oral et à l’écrit, de niveau B2. Au moins un (1) des collaborateurs prévus pour la fourniture des prestations doit disposer de connaissances du français, à l’oral et à l’écrit, niveau de certification B2.
E5 Expérience du soumissionnaire
Le soumissionnaire dispose d’une expérience dans les domaines d’activité faisant l’objet de l’appel d’offres selon la description des prestations (partie B du dossier d’appel d’offres).
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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