Ausschreibung 1351969: LP153 BeIMB VD / GE

Publiziert am: 21. Juli 2023

armasuisse Immobilier

Module 1: Appréciation systématique de l'état
Module 2: Appréciation détaillée de l'état (inspections)
Module 3: Formulation des besoins à l'attention de la gestion
Module 4: Planification des mesures d'ordre général
Module 5: Données de base / mise au net de plans
Module 6: Solutions de problèmes à court terme
Module 7: Soutien lors de la reprise d'objets
Module 8: Petites mesures FM


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Les prestations doivent être fournies au siège du mandataire, tandis que les investigations et visites des lieux se déroulent à l'emplacement des objets.

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71000000: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Mandataire pour la gestion immobilière (MaIMB) bâtiment portefeuille P2(a) – Canton de Vaud : Pl A Bière, Savatan, Dailly

  • Lot 2:

    Mandataire pour la gestion immobilière (MaIMB) génie civil portefeuille P2(a) – Canton de Vaud : Pl A Bière, Savatan, Dailly

  • Lot 3:

    Mandataire pour la gestion immobilière (MaIMB) bâtiment portefeuille P2(b) – Nord vaudois et canton de Genève

  • Lot 4:

    Mandataire pour la gestion immobilière (MaIMB) génie civil portefeuille P2(b) – Nord vaudois et canton de Genève


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
21. Juli 2023 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

15. August 2023 Frist für Fragen

Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions se posent pendant la préparation de l'offre, elles peuvent être posées anonymement dans le forum de ques-tions du système d'information suisse sur les marchés publics simap.ch jusqu'au 15.08.2023.
Les réponses peuvent être consultées par toutes les entreprises intéressées qui ont té-léchargé les documents d'appel d'offres dans le forum de questions de simap.ch.

30. August 2023 Abgabetermin 00:00

• L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N° 153 MaIMB VD / GE, lot x. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
• En cas d'expédition par courrier postal
L'offre écrite doit être remise à la Poste suisse (le cachet de la poste faisant foi) au plus tard le dernier jour du délai.
• Dépôt de l'offre au centre administratif Guisanplatz 1, Berne
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge. Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Les offres doivent être présentées au plus tard le dernier jour du délai, contre accusé de réception. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
• En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
Si l'offre est soumise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire doit envoyer le récépissé au service d'achat par courrier électronique au plus tard à l'expiration du délai de soumission.

4. September 2023 Offertöffnung

• L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N° 153 MaIMB VD / GE, lot x. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
• En cas d'expédition par courrier postal
L'offre écrite doit être remise à la Poste suisse (le cachet de la poste faisant foi) au plus tard le dernier jour du délai.
• Dépôt de l'offre au centre administratif Guisanplatz 1, Berne
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge. Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Les offres doivent être présentées au plus tard le dernier jour du délai, contre accusé de réception. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
• En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
Si l'offre est soumise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire doit envoyer le récépissé au service d'achat par courrier électronique au plus tard à l'expiration du délai de soumission.

1. Januar 2024 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2028 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Mandataire pour la gestion immobilière (MaIMB) bâtiment portefeuille P2(a) – Canton de Vaud : Pl A Bière, Savatan, Dailly
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2024 bis 31.12.2028
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    voir Options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



2: Mandataire pour la gestion immobilière (MaIMB) génie civil portefeuille P2(a) – Canton de Vaud : Pl A Bière, Savatan, Dailly
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2024 bis 31.12.2028
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    voir Options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



3: Mandataire pour la gestion immobilière (MaIMB) bâtiment portefeuille P2(b) – Nord vaudois et canton de Genève
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2024 bis 31.12.2028
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    voir options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



4: Mandataire pour la gestion immobilière (MaIMB) génie civil portefeuille P2(b) – Nord vaudois et canton de Genève
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2024 bis 31.12.2028
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    voir options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.

Eignungskriterien:

E1 Déclaration de sécurité opérationnelle / inspection de sécurité personnelle
Le soumissionnaire doit disposer d'une déclaration de sécurité opérationnelle valide ou accepter de faire effectuer une inspection de sécurité opérationnelle immédiatement en cas d'adjudication. En outre, les employés concernés par les contrats doivent disposer d'une habilitation de sécurité personnelle valide resp. Personal Security Clearance ou accepter qu'une telle habilitation soit effectuée immédiatement en cas d'attribution.

E2 Prestation de services personnels (confirmation équipe)
Le soumissionnaire doit disposer au moins deux (2) employés (y compris le chef de projet et le chef de projet adjoint) par lot qui sont qualifiés pour fournir les services. Les parts de service spécifiées pour le chef de projet et le chef de projet adjoint sont liées à la personne et doivent être garanties par le soumissionnaire pour l'exécution du contrat. Pour les modules 1 à 8, le chef de projet doit fournir personnellement 50% des prestations et le chef de projet adjoint 30%. En cas de mise en service du module 0, le chef de projet doit assurer personnellement 60% des prestations pour ce module.

E3 Remplacement de collaboratrices et collaborateurs
Le soumissionnaire est prêt à remplacer les collaborateurs affectés au mandat comme suit s'il y a des raisons importantes :
La performance et l'utilisation des personnes fournies par le prestataire seront évaluées par le mandant. Si le mandant détermine que le service fourni n'est pas suffisant, le prestataire doit faire des commentaires à ce sujet et proposer des mesures d'amélioration. Par la suite, le mandant décide si les mesures garantissent que le service est fourni ou si le fournisseur est obligé de remplacer la ou les personnes concernées par une ou des personnes appropriées dans un délai de 14 jours.
Au cours de l'exercice du mandat, d'autres raisons importantes peuvent également justifier le changement de personnes affectées au mandat. Elles peuvent l'être :
• contrôle de sécurité personnel jugé négatif par le gouvernement fédéral
• la personne quitte l'entreprise
• congé prolongé ou sabbatique
• accident, maladie ou autres longues absences
Dans chaque cas, le prestataire est responsable du remplacement par une personne ayant les mêmes qualifications.
L'engagement dans d'autres projets du contractant ne sera pas considéré comme une raison importante.
La formation et l'introduction de la nouvelle personne au mandat doivent être entièrement assurées par le prestataire. À cette fin, le mandat doit lui fournir la documentation appropriée. Après la formation initiale, le mandant n'entreprend au-cune autre activité de formation lors de la prise en charge du mandat.

E4 Connaissances linguistiques
Tous les employés visés doivent avoir une connaissance écrite et orale de français, niveau B2.

E5 Expérience du soumissionnaire
Le soumissionnaire doit disposer d'expérience prouvée dans les domaines d'activités faisant l'objet de l'appel d'offres, notamment dans le domaine des appréciations de l’état ( par exemple inspections avec appréciation des risques, propositions de mesures, estimation des coûts, etc. ), des planifications d'assainissements et de travaux de maintenance, de la mise au net de plans ainsi que de la formulation de besoins et de la planification de mesures.

E6 Infrastructure CAD et SIG, de même que MS-Office
Le soumissionnaire dispose d'une infrastructure CAD et SIG suffisante ( infrastructure SIG requise uniquement pour le lot 2 et 4, MaIMB génie civil ) pour l'importation, l'édition, la visualisation et l'exportation de fichiers dxf et tif, ainsi que des produits MS-Office nécessaires pour le traitement de textes et de données.

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

armasuisse Immobilier
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

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