Zuschlag 1346435: N2 EP17 Area CCVP Giornico, project et DLT bâtiments CCVP

Publiziert am: 26. Juni 2023

Ufficio federale delle strade USTRA

Art. 21 al. 2 lit. e LAPub
Le contrat de base a été attribué dans le cadre d'une procédure de mise en concurrence ouverte. Des services supplémentaires sont requis dans le cadre du projet (non planifiés). Les travaux supplémentaires de conception et de gestion des travaux locaux nécessitent une connaissance technique approfondie des travaux réalisés jusqu'à présent.
La planification locale et la supervision de la construction sont effectuées parallèlement aux travaux définis dans le contrat, en intégrant directement les résultats dans la conception actuelle afin qu'ils puissent être incorporés dans les travaux en cours. Seul le soumissionnaire initial entre dans la ligne de compte et il n'y a pas d'alternative convenable. Un changement de soumissionnaire entraînerait des difficultés majeures pour la continuité et la conformité des travaux avec la conception actuelle, générant ainsi des coûts supplémentaires importants pour l'achèvement des travaux ainsi que de nouveaux risques pour les travailleurs et des inconvénients pour les utilisateurs.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

AFRY Svizzera SA, Rivera
CHF 496,438 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

26.06.2023


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Ufficio federale delle strade USTRA
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
E-Mail-Adresse:  
acquistipubblici@astra.admin.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1346435 N2 EP17 Area CCVP Giornico, project et DLT bâtiments CCVP