Ausschreibung 1340253: Harmonisation données vectorielles géologiques GeoCover 3
Publiziert am: 31. Mai 2023
Swisstopo / armasuisse
Les prestations portent sur la révision géométrique et du contenu de jeux de données GeoCo-ver2 existants compte tenu des cartographies géologiques, des croquis cartographiques et d’autres cartes existants (p. ex. carte nationale 1:25’000), conformément à l’appendice 2.0, Description des prestations.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Wabern (Schweiz) |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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31. Mai 2023 | Publikationsdatum | |
31. Mai 2023 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | La documentation peut être téléchargée exclusivement à partir la plate-forme électronique www.simap.ch, rubrique «marchés publics, Confédération». A cet effet, vous devez tout d'abord vous enregistrer dans le projet en question et vous pourrez ensuite accéder à la documentation au moyen du Login et du mot de passe que vous recevrez par courrier électronique. Un forum est à disposition pour les questions. |
28. Juli 2023 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
3. Juli 2023 | Frist für Fragen | Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch. Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch. Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions. |
10. Juli 2023 | Abgabetermin 00:00 | Lieu de dépôt: cf. 1.2. a) Pour soumission à armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1) •Le prestataire doit s'inscrire auprès de "Areal Lodge Guisanplatz 1" en indiquant le titre du projet (cf. chiffre 1.2). Il sera transmis par ce dernier au "Ramp Management Guisanplatz 1". b) Pour soumission par la poste : c) Pour livraison à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse : |
14. Juli 2023 | Offertöffnung | Lieu de dépôt: cf. 1.2. a) Pour soumission à armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1) •Le prestataire doit s'inscrire auprès de "Areal Lodge Guisanplatz 1" en indiquant le titre du projet (cf. chiffre 1.2). Il sera transmis par ce dernier au "Ramp Management Guisanplatz 1". b) Pour soumission par la poste : c) Pour livraison à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse : |
1. August 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Juli 2027 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- selon les documents
- Projektdauer von 01.08.2023 bis 31.07.2027
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40% | Prix |
60% | Qualité |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- selon les documents
- Projektdauer von 01.08.2023 bis 31.07.2027
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40% | Prix |
60% | Qualité |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- selon les documents
- Projektdauer von 01.08.2023 bis 31.07.2028
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40% | Prix |
60% | Qualité |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- selon les documents
- Projektdauer von 01.08.2023 bis 31.07.2028
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40% | Prix |
60% | Qualité |
Zulassungsbedingungen
Pas admises
Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.
Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.
E1Extrait du registre des poursuites et faillites et extrait du registre du commerce
Extrait du registre des poursuites et faillites et extrait du registre du commerce ou acte d’origine étrangère reconnu comme équivalent qui prouve que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou sociales (ce document ne doit pas remonter à plus de 3 mois, la date de référence de la remise faisant foi).
E2a)Respect des règles de procédure
Le soumissionnaire confirme qu’il respecte, ainsi que les tiers qu’il mandate (sous-traitants), les règles de procédure décrites dans le Formulaire de déclaration spontanée (appendice 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération CA.
b)Justificatif supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires qui emploient 100 personnes ou plus ainsi que leurs entreprises de sous-traitance de premier rang qui emploient 100 personnes ou plus doivent apporter une preuve supplémentaire, par rapport au formulaire de déclaration spontanée, de la manière dont la pratique salariale a été vérifiée et que le seuil de tolérance de 5% appliqué aux marchés publics est respecté.
E3Déclaration spontanée du soumissionnaire
E4Responsabilité générale
Le soumissionnaire confirme qu’il assume l’entière responsabilité, ce qui signifie en particulier qu’il est l’unique partenaire contractuel de l’autorité adjudicatrice. Les éventuelles parties prenantes doivent être mentionnées dans l’appendice 1.1 avec les rôles et les fonctions qui leurs sont attribués.
E5Personne à contacter (PCU)
Justificatif d’une seule adresse de contact (point de contact unique) pour tous les processus d’affaires tels que les commandes, les opérations de paiement, le service après-vente (avec les informations personnelles et les informations concernant l’adresse).
E6Ressources
Le soumissionnaire confirme qu’il possède les ressources nécessaires lui permettant de fournir les prestations nécessaires pour chaque lot dans les délais impartis.
E7Justificatif de référence géologie
Le soumissionnaire confirme qu’il dispose de suffisamment d’expérience dans la géologie de roche solide et de roche meuble et dans la tectonique dans le périmètre du lot correspondant.
Le soumissionnaire indique clairement les justificatifs de référence correspondants (au moins 2 au cours des 5 dernières années (2018) dans le périmètre de travail).
E8Justificatif de référence (cartographie)
Le soumissionnaire confirme qu’il dispose de suffisamment d’expérience en matière de cartographie (champ) et de direction de projet selon les directives figurant dans les appendices 2.0 à 2.5.
Le soumissionnaire indique clairement les justificatifs de référence correspondants (au moins 2 références au cours des 5 dernières années (2018).
E9Maîtrise des normes de qualité de la numérisation
Maîtrise de la saisie de données numériques : Le soumissionnaire confirme qu’il dispose de bonnes connaissances dans la saisie numérique de géodonnées (SIG) et qu’il a de l’expérience avec les systèmes de production de la géologie nationale (TopGIS) ou qu’il est prêt à les acquérir et à les appliquer.
Le soumissionnaire indique clairement les justificatifs de référence correspondants (au moins 2 au cours des 5 dernières années (2018).
E10Formation / connaissances spécifiques
Pour la fourniture des prestations, le mandataire ne fait appel qu’à des spécialistes qui sont en mesure de mettre en œuvre les thèmes, conformément à l’appendice 2.0, de manière irréprochable sur le plan professionnel, technique et organisationnel et qui disposent au moins de la/des qualification(s) suivante(s) :
-Au moins un master en géologie (MSc in Earth Sciences, PhD)
E11Connaissance d’une langue nationale (français ou allemand)
Le mandataire confirme qu’il est en mesure de communiquer dans la langue nationale correspondante (à l’oral et à l’écrit).
E12Projet de contrat
Le soumissionnaire confirme l’acceptation sans réserve du projet de contrat, conformément à l’appendice 4.0.
E13Acceptation des CG de la Confédération
Le soumissionnaire confirme l’acceptation des conditions générales de la Confédération consultables sur : Conditions générales (CG) relatives aux prestations informatiques
Zusätzliche Informationen
aucune
aucune
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Guisanplatz 1
3003 Bern
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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