Ausschreibung 1328281: Prestations géomatiques de surveillances / Tunnel de Ligerz
Publiziert am: 3. April 2023
Chemins de fer fédéraux suisses CFF Infrastructure
-Contrôle périodique des implantations (ouvrages de GC, ponts, tunnel, galeries de liaison) effectuées par l’entreprise de Génie Civil à ciel ouvert et Génie Civil en souterrain.
-Contrôle périodique des implantations (ouvrages de GF, voies ferrées, fondations LC) effectuées par l’entreprise de Génie Ferroviaire à ciel ouvert et Génie Ferroviaire en souterrain.
-Contrôle sporadique des déformations à l’intérieur du tunnel (profils de convergence) et à ciel ouvert (tassements, glissements)
-Contrôle des mouvements (fissuration) sur les ouvrages existants caractéristiques.
-Contrôle systématique des ouvrages de soutènement temporaires et suivi du plan de surveillance établi par le planificateur général du projet (GILIG), annexé au présent dossier d’appel d’offres.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Poudeille / La Neuveville / Twann |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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3. April 2023 | Publikationsdatum | |
3. April 2023 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
15. Mai 2023 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
19. April 2023 | Frist für Fragen | Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être formulées par écrit sur le forum du site www.simap.ch. Les réponses aux questions seront mises à disposition de tous les fournisseurs (sans mention d’origine). Aucune information ne sera donnée par téléphone ou verbalement. |
17. Mai 2023 | Abgabetermin 00:00 | L’offre doit être présentée au moyen des formulaires (partie C et F des documents de l’appel d’offres). Les documents complémentaires à remettre sont décrits à la partie F1Offre des présents documents d’appel d’offres. Le dossier d'appel d'offres complet, daté et signé, avec toutes les pièces jointes, doit être déposé électroniquement sur SharePoint SBB en format PDF. Résumé des étapes de la soumission des offres : L'accès ne sera accordé que pour l'adresse électronique soumise. Validité de l’offre Exigences formelles |
18. Mai 2023 | Offertöffnung | L’offre doit être présentée au moyen des formulaires (partie C et F des documents de l’appel d’offres). Les documents complémentaires à remettre sont décrits à la partie F1Offre des présents documents d’appel d’offres. Le dossier d'appel d'offres complet, daté et signé, avec toutes les pièces jointes, doit être déposé électroniquement sur SharePoint SBB en format PDF. Résumé des étapes de la soumission des offres : L'accès ne sera accordé que pour l'adresse électronique soumise. Validité de l’offre Exigences formelles |
1. September 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2027 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Les membres d’une communauté de mandataires forment une société simple et doivent en confier le pilotage à une entreprise. Ils sont solidairement responsables. La composition d’une communauté de mandataires ne doit pas être modifiée une fois les offres et ce jusqu’à l’adjudication.
Chaque soumissionnaire peut déposer une offre, seul ou avec d’autres entreprises au sein d’une communauté de mandataires ; la candidature d’une entreprise en tant que membre d’une communauté dans plus d’une communauté de mandataires n’est pas autorisée.
Toutefois, une entreprise peut faire partie d’une communauté de mandataires et participer à d’autres communautés de mandataires en tant qu’entreprise sous-traitante.
Les communautés de mandataires doivent :
Ouvrir un propre compte, sur lequel CFF SA peut effectuer leurs paiements avec effet libératoire. Dans la mesure du possible, la désignation et le numéro du compte doivent être indiqués dans l’offre, ou au plus tard avant la finalisation du contrat.
Demander un n° de TVA propre auprès de l’Administration fédérale des contributions, division de la TVA. CFF SA exige la confirmation de l’enregistrement du consortium au registre des contribuables et la communication du n° de TVA dans un délai d’un mois après la signature du contrat.
Q1:Capacité suffisante pour exécuter le marché
Q2:Management de la qualité suffisant
Selon Q1 preuve J1
4 projets de référence présentant des tâches, une complexité et un niveau technique comparables devant être achevés ou en grande partie réalisés (phases SIA 52 et 53).
1 référence devant contenir des travaux de surveillance de la voie ferrée selon I-50009 « Surveillance des installations de technique ferroviaire à proximité de chantier ». La référence doit être datée de ≤ 5 ans.
1 référence de travaux en souterrain en tunnel avec un ouvrage de diamètre d’excavation ≥ 5m et une longueur ≥ 500m. La référence doit être datée de ≤ 15 ans et ne doit pas forcément être du domaine ferroviaire.
1 référence de contrôle de stabilité d’ouvrage de soutènement temporaire ou permanent. La référence doit être datée de ≤ 5 ans.
1 référence d’un monitoring automatique. La référence doit être datée de ≤ 5 ans.
Les 4 preuves peuvent être justifiées dans le cadre d’un même projet de référence.
Si l’une ou l’autre des références exigées provient d’un sous-mandataire, celui-ci doit joindre une attestation, certifiant qu’il exécutera les prestations en cas d’adjudication.
Selon Q2 preuve
J2Copie du certificat du système de management de la qualité selon ISO 9001 ou description du système de management de la qualité propre à l’entreprise, si celle-ci n'est pas certifiée. (Pour les communautés de mandataires, la preuve ne doit être apportée que par l’entreprise pilote).
Zusätzliche Informationen
aucun
Selon documents de l’appel d’offres.
Pas de visite des lieux ni de présentation ne sont prévues
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation définies dans les documents d'appel d'offres et la législation applicable. Il s’agit notamment du respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l'égalité de traitement salarial entre femmes et hommes, du droit de l'environnement ainsi que d'un comportement conforme au droit de la concurrence et exempt de corruption.
Restriction particulière de participation
Le soumissionnaire du présent appel d’offres qui serait partenaire ou sous-traitant d'une entreprise ou d’un consortium soumissionnaire pour les travaux de génie civil du Lot 2 (selon annonce Simap 222105 - Doublement de la voie Gléresse-Douanne / Lot 2 / Tunnel de Ligerz), est soumis à une restriction particulière de participation.
En cas d’adjudication des travaux de génie civil du Lot 2, le soumissionnaire est rendu attentif au fait qu’il ne pourra pas être à la fois le géomètre de l’entreprise ou du consortium adjudicataire et le géomètre de surveillance du maître d’ouvrage.
Préalablement à l’adjudication du présent marché, le soumissionnaire devra obligatoirement renoncer à l’intégralité de ses engagements contractuels pris auprès de l’entreprise ou du consortium adjudicataire dans le cadre des travaux de génie civil du Lot 2.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Rue de la Gare de triage 7
1020 Renens
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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