Ausschreibung 1326661: 01360-003_Projektingenieurarbeiten VL08
Publiziert am: 3. April 2023
BLS Netz AG
L'extension du LBT; Prestations de planification dans les phases de projet 4&5 (SIA 112) pour:
ZST Ferden, VL08
Les dommages reconnus localement seront assainis. Les zones en état suffisant sont conservées. Par endroits, une étanchéité de la voûte doit être mise en place sur toute la surface. Une zone de carbone de ~20m doit être assainie avec des voûtes de fond et des arcs en acier (à cause de grandes déformations). Des équipements électrom. doivent être posés & un nouveau câble radio doit être installé.
FST Steg, VL09
Le FST d'une longueur ~3,1 km a été creusé au tunnelier; les mesures de sécurité mises en place ne garantissent plus la sécurité du travail. Le FST (VL09) doit être réassuré sur toute sa longueur avec différents types de fusibles. Il faut donc sécuriser à nouveau sur toute la surface. Dans la zone du portail, 3 entrées d'eau karstique doivent être assainies. Les équipements électrom. doivent être réalisés comme dans le ZST Ferden.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Région du Goppenstein, Steg, Gampel (VS) |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
3. April 2023 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
12. Mai 2023 | Frist für Fragen | Les réponses seront communiquées via le forum SIMAP. Dans cet appel d'offres, il y a deux séries de questions. 1ère série de questions: |
26. Mai 2023 | Abgabetermin 00:00 | Pour des raisons de procédure, seules les offres reçues dans leur intégralité et dans les délais impartis pourront être prises en considération. Pour les envois par la poste ou par coursier (qui doivent être traçables au moyen de la fonction de suivi), le fournisseur est responsable de l'arrivée à temps ; les cachets postaux ne sont pas déterminants. Les offres non soumises dans les délais seront exclues du concours sans autre évaluation et seront retournées sans avoir été ouvertes. |
30. Mai 2023 | Offertöffnung | Pour des raisons de procédure, seules les offres reçues dans leur intégralité et dans les délais impartis pourront être prises en considération. Pour les envois par la poste ou par coursier (qui doivent être traçables au moyen de la fonction de suivi), le fournisseur est responsable de l'arrivée à temps ; les cachets postaux ne sont pas déterminants. Les offres non soumises dans les délais seront exclues du concours sans autre évaluation et seront retournées sans avoir été ouvertes. |
17. Juli 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. März 2026 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35% | Rentabilité totale |
35% | Analyse de projet |
30% | Références / personnes clés |
Zulassungsbedingungen
agréé
CA 1.1 Chiffre d’affaires
Le volume annuel moyen de ce mandat n'excède pas 25% du chiffre d'affaires annuel moyen des trois dernières années.
Indication sans sous-traitants.
CA 1.2 Assurance responsabilité civile professionnelle suffisante
Le soumissionnaire dispose d'une assurance responsabilité civile professionnelle (ou confirme la conclure en cas d'adjudication) à hauteur d'au moins CHF 20 millions par sinistre et par an pour les dommages corporels et matériels et les dommages pécuniaires qui en découlent, y compris les frais de prévention des sinistres, dont au moins CHF 5 millions à titre de sublimation pour les dommages et défauts aux constructions et installations, y compris les dommages purement pécuniaires.
CA 2.1 Renseignements à propos de l’entreprise et déclaration spontanée
Le document «Renseignements à propos de l’entreprise et déclaration spontanée» doit être intégralement rempli et conforme à la vérité.
CA 2.2 Capacité / ressources
Le soumissionnaire dispose de capacités suffisantes en termes de personnel, avec une formation appropriée, pour fournir les prestations requises pendant la durée du projet.
Le rapport entre l'équipe de projet et les effectifs du prestataire ne doit pas dépasser 30% en période de pointe.
CA 3.1 Référence direction générale
Une référence en tant que direction générale d'un projet comparable:
-des 10 dernières années
-contenu du projet: projet d'assainissement comparable dans la construction de tunnels avec description correspondante du projet
-sous exploitation
-au moins traitement de toutes les phases SIA 51, 52 et 53
-Montant des travaux > CHF 10 millions.
-Renseignement de la référence
La référence doit être achevée ou se trouver au moins dans la phase SIA 53.
CA 3.2 Référence planificateur spécialisé en équipement électromécanique et technique du bâtiment dans la construction de tunnels
Une référence en tant que planificateur spécialisé dans les équipements électromécaniques et la technique du bâtiment pour un projet de construction de tunnel comparable:
-des 5 dernières années
-Contenu du projet: projet d'assainissement comparable en ce qui concerne l'équipement électromécanique et la technique du bâtiment dans la construction de tunnels avec description correspondante du projet
-sous exploitation
-au moins traitement de toutes les phases SIA 51-53
-Montant des travaux > CHF 0.5 million.
-Renseignement de la référence
La référence doit être achevée ou se trouver au moins dans la phase SIA 53.
CA 3.3 Référence d'ingénieur spécialisé en construction de tunnels
Une référence en tant que planificateur spécialisé en génie civil pour les travaux de réfection d'un tunnel d'un projet comparable:
-des 10 dernières années
-disciplines spécialisées: construction de conduites industrielles, assainissement de la voûte
-sous exploitation
-au moins traitement de toutes les phases SIA 51-53
-Montant des travaux > CHF 10 millions.
-Renseignement de la référence
La référence doit être achevée ou se trouver au moins dans la phase SIA 53.
La même référence que pour le CA 3.1 peut être utilisée.
CA 4.1 Système de gestion de la qualité
Le soumissionnaire (tous les membres d'un groupement de soumissionnaires) dispose d’un système de gestion de la qualité en fonction de l’entreprise, par exemple conforme ISO 9001 ou comparable. Il appartient au soumissionnaire de démontrer que son système est comparable.
CA 4.2 Participation à l’inspection obligatoire
Le soumissionnaire (l'entreprise chef de file d'un groupement de soumissionnaires) doit avoir participé à l'inspection obligatoire.
CA 4.3 Compatibilité technique des systèmes informatiques
Le soumissionnaire est en mesure d'établir des plans dans les formats décrits ou des documents avec les moyens techniques mentionnés et de les remettre au client.
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
-
BLS n’accepte aucune CGV des soumissionnaires. Les conditions contractuelles de la BLS SA qui figurent dans le dossier d’appel d’offres s’appliquent.
La visite obligatoire aura lieu le 21.04.2023.
Pour l'inscription à la visite, il faut se référer au document 1.1 "Ausschreibungsbestimmungen", paragraphe 3.4.2.
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Demeurent dans tous les cas réservés l’octroi de crédits et l’approbation de tous les organes responsables. Selon l’art. 43 de la LMP, BLS est autorisée à interrompre ou répéter la procédure. Si la procédure est interrompue, les soumissionnaires ne peuvent faire valoir à l’encontre de BLS aucune revendication ni, partant, prétendre à un quelconque dédommagement, quels que soient les moyens de droit sur lesquels ils s’appuient.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
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