Ausschreibung 1323151: I-AEP-PJM-RWT-T5 C. Dubuis - Assainissement tunnel Simplon I
Publiziert am: 14. März 2023
Chemins de fer fédéraux suisses CFF Infrastructure
Le présent appel d'offres concerne la planification générale et la coordination de la rénovation des tunnels du Simplon pour les phases SIA 32, 41, 51 à 53.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Ligne Brig - Iselle |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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14. März 2023 | Publikationsdatum | |
14. März 2023 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
31. März 2023 | Frist für Fragen | Les questions concernant l’appel d’offres doivent être transmises par écrit via le forum du site www.simap.ch. Les réponses aux questions seront mises à la disposition de tous les soumissionnaires (sans indiquer la provenance de chaque question) sur www.simap.ch. Aucun renseignement ne sera transmis par téléphone ou de vive voix. |
24. April 2023 | Abgabetermin 00:00 | Délais spécifiques : 13.04.2023, dépôt de l'offre pour les pré-impliqués (selon chapitre 4.5). L’offre doit être présentée au moyen des formulaires (partie C et F des documents de l’appel d’offres). Les documents complémentaires à remettre sont décrits à la partie F1 Offre des présents documents d’appel d’offres. Les offres doivent être proposées dans l’une des trois langues officielles de la Suisse (allemand, français et italien) et en francs suisses. Les documents d’offres complets, datés et signés, accompagnés de toutes les annexes, doivent être enregistrés électroniquement, au format PDF, sur le SharePoint des CFF. Récapitulatif des étapes pour la remise des offres: L’accès est autorisé uniquement pour l’adresse électronique transmise. |
25. April 2023 | Offertöffnung | Délais spécifiques : 13.04.2023, dépôt de l'offre pour les pré-impliqués (selon chapitre 4.5). L’offre doit être présentée au moyen des formulaires (partie C et F des documents de l’appel d’offres). Les documents complémentaires à remettre sont décrits à la partie F1 Offre des présents documents d’appel d’offres. Les offres doivent être proposées dans l’une des trois langues officielles de la Suisse (allemand, français et italien) et en francs suisses. Les documents d’offres complets, datés et signés, accompagnés de toutes les annexes, doivent être enregistrés électroniquement, au format PDF, sur le SharePoint des CFF. Récapitulatif des étapes pour la remise des offres: L’accès est autorisé uniquement pour l’adresse électronique transmise. |
2. August 2023 | Geplanter Projektstart | |
9. Januar 2029 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
En principe, les membres d’une communauté de mandataires constituent une société simple dont la responsabilité doit être transférée à une entreprise. Ils sont solidairement responsables. La composition d’une communauté de mandataires ne peut être modifiée sans motif valable entre la date de soumission de l’offre et l’adjudication du marché.
Chaque soumissionnaire peut présenter une offre seul ou dans le cadre d’une communauté de mandataires avec d’autres entreprises. La candidature en tant que membre de plus d’une communauté de mandataires n’est pas autorisée.
Une entreprise peut participer en qualité de membre d’une communauté de mandataires et aussi en qualité de sous-traitante à d’autres communautés de mandataires.
Les communautés de mandataires:
- doivent créer un compte spécifique sur lequel les CFF pourront effectuer leurs paiements avec effet libératoire. Si possible, il convient de mentionner le numéro et l’intitulé du compte dans l’offre, ou de les communiquer au plus tard avant la finalisation du contrat;
- doivent demander un numéro de TVA propre auprès de l'administration fédérale de la TVA. L’inscription de la communauté de mandataires au registre des assujettis et la publication du numéro de TVA dans un délai d’un mois après la signature du contrat valent confirmation pour les CFF.
En cas de non-présentation des pièces justificatives/des informations exigées et en cas de retard de paiement subséquent, les éventuels escomptes perdus sont à la charge du soumissionnaire.
EK1: capacités suffisantes pour remplir le contrat
EK2: gestion de la qualité suffisante
N1 : 1 référence de projet réalisée au cours des 10 dernières années (phases SIA 32-53) avec des tâches, une complexité et un état de la technique comparables et pour chacun des domaines suivants :
- direction générale
- génie civil / rénovation de tunnels
- planification des phases de construction
- géologie,
- câbles
- installations techniques / planification électrique
- système de ventilation
- courant de traction
- géomatique / mesures
- environnement (sans suivi environnemental de chantier)
- direction en chef des travaux,
Plusieurs domaines peuvent aussi être justifiés dans le cadre du même projet. La référence du projet doit être achevée ou réalisée pour une part importante (phase SIA 52 partiellement achevée). La référence du projet de la direction des travaux en chef doit toutefois être totalement achevée.
Si la référence exigée provient d’un sous-mandataire, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier certifiant qu’il exécutera les travaux en cas d’adjudication.
N2: Copie du certificat du système de gestion de la qualité ISO 9001 ou description du système de gestion de la qualité propre à l’entreprise, non certifié. (pour les communautés de mandataires, la preuve doit être apportée par l’entreprise pilote)
Zusätzliche Informationen
Selon les documents d’appel d’offres.
Il est interdit d’accéder aux zones dangereuses des installations ferroviaires dans le cadre du traitement des offres. Si une visite est souhaitée par le soumissionnaire, les mesures de sécurité nécessaires doivent être définies au préalable avec la direction de projet CFF.
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Rue de la Gare de Triage 7
1020 Renens VD
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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