Ausschreibung 1312413: N02, MP-220043, rénov. centre d’entretien Sissach / BAMO construction
Publiziert am: 20. März 2023
Office fédéral des routes OFROU
Appui général au maître d’ouvrage dans le cadre du projet mentionné (appui général et appui spécifique lors de l’élaboration des bases du projet, de la procédure d’acquisition, du controlling, de la gestion de la qualité liée au projet et du suivi technique du projet). Voir le dossier pour le descriptif détaillé des prestations.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Canton de Bâle-Campagne, Commune de Sissach |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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20. März 2023 | Publikationsdatum | |
20. März 2023 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
9. Mai 2023 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
10. April 2023 | Frist für Fragen | Les questions doivent être posées en allemand sur le forum du site www.simap.ch. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d’ici au 17.04.2023. Les questions reçues après le 10.04.2023 ne seront pas traitées. |
9. Mai 2023 | Abgabetermin 00:00 | Le délai de présentation des offres s’applique comme indiqué au ch. 4.5 aux entreprises préimpliquées - même si elles faisaient seulement partie d’un consortium dans la phase de préparation du marché. L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur clé USB) en un exemplaire. Envoi par courrier A (date du cachet apposé par un bureau de poste suisse ou un bureau de poste étranger officiellement reconnu; l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme cachet postal). Le soumissionnaire doit dans tous les cas pouvoir prouver que l’offre a été déposée dans les délais. Les offres soumises hors délai ne seront pas prises en considération. L’enveloppe doit comporter, en plus de la désignation du projet, l’indication «Ne pas ouvrir - dossier d’offre» bien en évidence. Remise en mains propres: En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires étrangers peuvent y déposer leur offre contre remise d’un accusé de réception, au plus tard à la date mentionnée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture. L’accusé de réception doit alors être envoyé à l’adjudicateur par courriel, au plus tard à la date indiquée. Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte. |
16. Mai 2023 | Offertöffnung | Le délai de présentation des offres s’applique comme indiqué au ch. 4.5 aux entreprises préimpliquées - même si elles faisaient seulement partie d’un consortium dans la phase de préparation du marché. L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur clé USB) en un exemplaire. Envoi par courrier A (date du cachet apposé par un bureau de poste suisse ou un bureau de poste étranger officiellement reconnu; l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme cachet postal). Le soumissionnaire doit dans tous les cas pouvoir prouver que l’offre a été déposée dans les délais. Les offres soumises hors délai ne seront pas prises en considération. L’enveloppe doit comporter, en plus de la désignation du projet, l’indication «Ne pas ouvrir - dossier d’offre» bien en évidence. Remise en mains propres: En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires étrangers peuvent y déposer leur offre contre remise d’un accusé de réception, au plus tard à la date mentionnée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture. L’accusé de réception doit alors être envoyé à l’adjudicateur par courriel, au plus tard à la date indiquée. Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte. |
1. Juli 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Juli 2031 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
25 % | CA1: PRIX; |
20 % | CA2: COMPÉTENCES ET RÉFÉRENCES DU SOUMISSIONNAIRE SPÉCIFIQUES AUX TÂCHES; |
35 % | CA3: COMPÉTENCES ET RÉFÉRENCES DES PERSONNES-CLÉS SPÉCIFIQUES AUX TÂCHES; |
20 % | CA4: QUALITÉ DE L’OFFRE; |
Zulassungsbedingungen
Admises, à condition qu’un soumissionnaire assume la conduite, et qu’il indique dans le dossier de l’offre les partenaires impliqués. Une fois l’offre remise, il n’est plus possible de modifier la composition de la communauté.
Les participations multiples de soumissionnaires à des communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.
Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.
CQ1: expérience/référence de l’entreprise
CQ2: expérience/référence de la personne clé
CQ3: preuve de la disponibilité
CQ4: sous-traitants
CQ5: aptitude économique/financière
Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération:
CQ1: une référence relative à la réalisation d’un projet comparable (volume d’investissement, travaux exécutés et honoraires comparables).
CQ2: pour la personne clé qu’est le chef de projet: une référence relative à la réalisation d’un projet comparable (volume d’investissement, travaux exécutés et honoraires comparables).
CQ3: pour le chef de projet et son suppléant: preuve que la disponibilité est supérieure à la disponibilité requise pendant les deux prochaines années. Énumération et présentation détaillées du temps consacré aux autres projets. Disponibilité minimale du chef de projet: 50 %, de son suppléant: 10 %.
CQ4: les sous-traitants sont autorisés à fournir au maximum 50 % de la prestation.
CQ5: Le chiffre d’affaires annuel du soumissionnaire doit correspondre à plus du double du chiffre d’affaires annuel du mandat.
Justificatifs/attestations à remettre à l’adjudicateur après le dépôt de l’offre, sur demande:
extraits du registre du commerce et du registre des poursuites, extrait de la caisse de compensation AVS/AI/APG/AC, attestation d’assurance LAA, attestation de l’administration des contributions, attestations d’assurance. Tous ces documents ne doivent pas dater de plus de 3 mois.
Zusätzliche Informationen
Aucun.
Selon le contrat prévu.
Il n'y aura pas de visite des lieux.
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
1. Le marché sera octroyé sous réserve de la maturité du projet et de la disponibilité des crédits.
2. L’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués.
3. Le dossier d'appel d'offres est disponible en Indiquez en allemand.
Système d'information sur les marchés publics en Suisse (www.simap.ch), la publication électronique fait foi.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
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✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
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