Zuschlag 1311535: N2 PoLuMe - Progettista sistemi sovraordinati di gestione del traffico
Publiziert am: 23. Januar 2023
Ufficio federale delle strade USTRA
Le soumissionnaire s'est distingué en produisant une offre de qualité, accompagnée d'un excellent prix et de la mise à disposition de personnel compétent et qualifié.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
Vorangehende Publikation: | |
Andere Sprachen: | |
Masterversion: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
23.01.2023
2
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
1. Objet et étendue du marché
L’objectif du projet est la mise en service d’un système de voie dynamique active pendant les heures de pointe (PUN) entre Mendrisio et Lugano nord, dans la conformation finale ainsi que dans les conformations intermédiaires liée aux étapes de réalisation des différents ouvrages.
Avec cet appel d’offres, les prestations sont offertes pour la conception des systèmes supérieurs de gestion du trafic (rVL, rVDE, PUN e GHGW) et les services spécialisés en génie du trafic pour le projet PoLuMe (Lugano nord - Mendrisio) pour la phase AP et les sous-projet MeMe (Mendrisio-Melano) de la phase MP jusqu’à la réalisation.
Les prestations comprennent également le développement d’un modèle de prévision du trafic afin d’identifier et de mettre en œuvre les mesures nécessaires, ainsi que le développement du concept de signalisation active et passive, tant dans la phase finale que dans les éventuelles phases intermédiaires.
Le mandat est classifié de complexité élevée en raison de l’ampleur des travaux et de l’intense trafic de la zone traversée.
L’engagement pour le mandat est estimé à environ 27'000 heures dont 5'000 heures pour des activités spéciales à la demande expresse du client.
2. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre
CA1: PRIX: pondération 25%.
C2: QUALITÉ DE L’OFFRE: pondération 35%; avec la sous-division suivante:
2.1 Analyse des tâches, proposition d'approche et concept de gestion de la qualité: 15%;
2.2 Solutions techniques proposées et contenu innovant 10%;
2.3 Analyse des risques: 5%;
2.4 Analyse de la soutenabilité d’un point de vue économique, social et écologique, 5%.
C3: QUALITÉ DU SOUMISSIONNAIRE: pondération 40%; avec la sous-division suivante:
3.1 Chef de projet responsable EES/BSA systèmes supérieurs de gestion du trafic 15%
3.1.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 5%;
3.1.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 10%.
3.2 Chef de projet suppléant 10%
3.2.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 5%;
3.2.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 5%.
3.3 Responsable génie du trafic 10%
3.3.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 5%;
3.3.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 5%.
3.4 Organigramme et qualité de l’équipe de projet 5%
EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.
Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale // qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante // bonne qualité
5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
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Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
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