Ausschreibung 1296587: FE-2021-241 (GrT)
Publiziert am: 5. November 2022
IWB Industrielle Werke Basel, Margarethenstrasse 40, 4002 Basel
Nous recherchons un fournisseur de services qui soutienne IWB dans le développement ultérieur d'une stratégie d'approvisionnement intégrée et durable qui soutient la vision d'approvisionnement d'IWB et sa revendication pionnière. Un aspect clé est de réduire l'empreinte carbone d'IWB (en particulier le champ d'application 3) en utilisant le rapport sur les gaz à effet de serre et la méthode des objectifs basés sur la science. La gestion et la réduction continue des risques sociaux et l'amélioration des normes sociales dans la chaîne d'approvisionnement font également partie du service. Les exigences spécifiques aux activités du prestataire en collaboration avec le service achats sont détaillées dans la section 2.1, cahier des charges.
Auftraggeber: | Träger kantonaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
sur place (Bâle-Ville) ou en concertation avec IWB Remote |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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5. November 2022 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
11. November 2022 | Frist für Fragen | Les questions écrites doivent être posées dans le forum de questions sur simap avant le 11 novembre 2022. Une compilation des questions reçues en temps utile avec les réponses correspondantes sera publiée sur simap au plus tard le 16 novembre 2022. Aucune information verbale ne sera donnée. Les questions et réponses font partie des documents d'appel d'offres. |
28. November 2022 | Abgabetermin 09:00 | Les offres sont intégralement remplies dans une enveloppe scellée, portant la mention "Offre : IWB, conseil en achats durables - ne pas ouvrir !" soumises et doivent être reçues par IWB au plus tard à la date limite de soumission spécifiée (date/heure). Les offres peuvent être envoyées par la poste (le cachet de la poste n'étant pas déterminant) ou remises à la réception de l'IWB à Margarethenstrasse 40 en semaine de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Tous les documents doivent être soumis sous forme papier et téléchargés sur DecisionAdvisor. |
28. November 2022 | Offertöffnung | Les offres sont intégralement remplies dans une enveloppe scellée, portant la mention "Offre : IWB, conseil en achats durables - ne pas ouvrir !" soumises et doivent être reçues par IWB au plus tard à la date limite de soumission spécifiée (date/heure). Les offres peuvent être envoyées par la poste (le cachet de la poste n'étant pas déterminant) ou remises à la réception de l'IWB à Margarethenstrasse 40 en semaine de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Tous les documents doivent être soumis sous forme papier et téléchargés sur DecisionAdvisor. |
1. Januar 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2026 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30% | ZK 1: Offre de prix |
40% | ZK 2: Références fournisseurs |
20% | ZK 3: Expérience et qualification de la personne clé |
10% | ZK 4: Présentation du vendeur |
Zulassungsbedingungen
Les consortiums de soumissionnaires sont autorisés.
Selon le chapitre 3.8
Critère d'éligibilité:
- Références fournisseurs
Le fournisseur apporte la preuve d'au moins trois commandes de référence comparables de la société offrante ou consortium soumissionnaire répondant aux exigences suivantes :
- Type de service : Poursuite du développement d'une stratégie d'achat intégrée et durable, sa mise en œuvre et sa mesure conformément au cahier des charges, section 2.1
- au moins une référence doit être une multinationale
- au moins une référence doit être dans le domaine de l'industrie (mécanique/électronique).
- au moins une référence doit avoir été réalisée par la personne clé proposée
- Etendue des prestations par référence : au moins CHF 30'000.00
- réalisé au cours des cinq dernières années (depuis le 1er novembre 2017)
- Si un sous-traitant a été utilisé pour une ou plusieurs références, sa part dans l'étendue des prestations (en CHF) doit être indiquée
Exigences minimales obligatoires :
- Confirmation d'au moins 3 ans de travail de conseil par la personne clé
- Confirmation des compétences linguistiques de la personne clé
- Disponibilité de la personne clé
- Confirmation du lieu de travail (par exemple, formation, ateliers, formation sur site chez IWB)
- Confirmation des heures de travail (IWB)
Les spécifications détaillées des critères d'aptitude et des exigences minimales obligatoires peuvent être trouvées dans les autres documents d'appel d'offres ou dans le DecisionAdvisor.
Zusätzliche Informationen
Les présentations des prestataires auront lieu du 12 au 14 décembre 2022.
Le nombre de participants à la présentation du fournisseur est limité dans un souci d'efficacité et de minimisation mutuelle des efforts. Un maximum de 3 fournisseurs seront invités à la présentation des fournisseurs. Avant la présentation des fournisseurs, le pouvoir adjudicateur procède à une évaluation provisoire des offres des fournisseurs appropriés (évaluation intermédiaire). À l'exception de l'excellente évaluation de la présentation du fournisseur, cette évaluation intermédiaire est effectuée sur tous les critères d'attribution.
Les fournisseurs suivants ne seront pas invités à la présentation des fournisseurs :
- Prestataires pour lesquels il est clair au moment de l'évaluation intermédiaire qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir un contrat, même avec le plus grand nombre de points possibles pouvant être obtenus pour la présentation du prestataire
Si nécessaire (par exemple, retrait d'une offre, non-présentation à la présentation du prestataire), le pouvoir adjudicateur peut procéder à une nouvelle évaluation provisoire de l'offre et inviter d'autres prestataires à la présentation du prestataire.
L'invitation est envoyée par e-mail avec un délai d'au moins une semaine calendaire.
Kantonsblatt Basel-Stadt 88/2022
www.kantonsblatt.ch
Un recours écrit contre cette annonce peut être introduit auprès du tribunal administratif de Bâle-Ville, Bäumleingasse 1, 4051 Bâle, dans les 10 jours suivant la publication dans le journal cantonal de Bâle-Ville. Le recours doit contenir une demande et sa justification. L'ordonnance contestée doit être jointe. Les preuves invoquées doivent être décrites avec précision et jointes dans la mesure du possible.
Margarethenstrasse 40
4002 Basel
E-Mail-Adresse:
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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