Ausschreibung 1291809: Étude de corridor N25 Saint-Gall-Winkeln – Appenzell
Publiziert am: 18. Oktober 2022
Office fédéral des routes OFROU
L’étude de corridor concerne la route nationale N25 (Saint-Gall-Winkeln – Appenzell). Le travail mis au concours comprend des prestations dans le domaine de l’analyse de la problématique et du trafic, du développement et de l’évaluation de concepts, du développement et de l’évaluation de projets, ainsi que de la documentation et de l’appui au maître d’ouvrage dans ses fonctions de direction du projet. Dans le cadre de l’élaboration de l’étude de corridor, une procédure de participation doit être mise en place. L’adjudicataire fournit aux mandataires les documents techniques et de fond nécessaires à la conduite de la procédure de participation. Il suit de près le travail de participation, notamment en échangeant avec toutes les parties prenantes.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
OFROU, 3063 Ittigen |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
18. Oktober 2022 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
8. November 2022 | Frist für Fragen | Les questions doivent être posées en allemandsur le forum du site www.simap.ch. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d’ici au 15.11.2022 Les questions reçues après le 08.11.2022 ne seront pas traitées. |
30. November 2022 | Abgabetermin 00:00 | L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en triple exemplaire et sous forme électronique (sur clé USB) en un exemplaire. |
7. Dezember 2022 | Offertöffnung | L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en triple exemplaire et sous forme électronique (sur clé USB) en un exemplaire. |
1. Februar 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Januar 2025 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35 % | C3 ANALYSE DES TACHES |
30 % | C 1 PRIX TOTAL ET PLAUSIBILITE DES COUTS |
20 % | C 2 REFERENCES DES PERSONNES CLES |
10 % | C 4 DESCRIPTIONS DES PRINCIPAUX DEFIS SPECIFIQUES AU MANDAT DU POINT DE VUE DU MANDATAIRE ET PROPOSITIONS POUR Y FAIRE FACE |
5 % | C 5 PROPOSITION DE GESTION DES DOCUMENTS ET DES DONNEES AVEC TOUS LES ACTEURS DU PROJET |
Zulassungsbedingungen
Admises, à condition qu’un soumissionnaire assume la conduite, et qu’il indique dans le dossier de l’offre les partenaires impliqués. Une fois l’offre remise, il n’est plus possible de modifier la composition de la communauté.
Les participations multiples de soumissionnaires à des communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.
Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.
C1 : Expériences et références de l’entreprise / communauté de soumissionnaires
C2 : Aptitude économique
C3 : Système d’assurance qualité
C4 : Langue
C5 : Déclarations du soumissionnaire
Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération :
C1 :
•2 références d’entreprises (par entreprise en cas de communauté de soumissionnaires)
C2 :
Déclaration d’accord pour remettre les documents suivants si le soumissionnaire devient l’adjudicataire : (par entreprise en cas de communauté de soumissionnaires)
•Extraits du registre du commerce
•Extraits du registre des poursuites
C3 :
•Attestation d’un système d’assurance qualité reconnu
C4 :
•Garantie de connaissances linguistiques D des personnes clés au niveau B2 du cadre de référence européen
C5 :
Attestations et déclarations en matière de protection du travail, d’égalité de traitement, de droit environnemental, de transfert du mandat, de taxes fiscales et sociales
Zusätzliche Informationen
Aucune.
Selon le contrat prévu
Aucune.
Le pouvoir adjudicateur attribue des marchés publics en Suisse uniquement aux soumissionnaires garantissant le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et l’égalité des salaires entre hommes et femmes.
1. Le marché sera octroyé sous réserve de la maturité du projet et de la disponibilité des crédits.
2. L’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués.
3. Le dossier d'appel d'offres est disponible en allemand.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Postfach
3003 Bern
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
Rankings
Archive
Mit über 100,000 Einträgen das umfassendste Verzeichnis der Schweiz
Freihändige Verfahren: wann, wo, wie oft?
Eine Auswertung unseres Archivs zeigt, dass freihändige Verfahren meist mit technische Besonderheiten und Leistungen zur Ergänzung oder Erweiterung bereits erbrachter Leistungen begründet werden. Andere Fakten und einen kurzen gesetzlichen Überblick ...
mehr...