Zuschlag 1245819: N2 EP18 Balerna, Progettazione dalla fase MP/DP
Publiziert am: 22. Februar 2022
Ufficio federale delle strade USTRA
Selon le rapport d'évaluation, l'offre du soumissionnaire retenu répond à tous les critères de l'appel d'offres et elle est la plus avantageuse. Elle présente également une bonne évaluation globale des critères d'adjudication.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
Vorangehende Publikation: | |
Andere Sprachen: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
22.02.2022
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Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
1. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
CA1 : PRIX : PONDERATION DE 30%.
CA2 : QUALITÉ DE L’OFFRE : PONDERATION DE 40% ; avec la sous-division suivante :
2.1 Analyse des tâches, procédure proposée et concept de gestion de la qualité : 15% ;
2.2 Plausibilité de l’estimation des heures : 15% ;
2.3 Analyse de la durabilité (d’un point de vue économique, social et écologique) : 5 % ;
2.4 Analyse des risques : 5%.
CA3 : RÉFÉRENCES SPÉCIFIQUES A LA MISSION DES PERSONNES CLÉS : PONDÉRATION DE 30% ; avec la sous-division suivante :
3.1 Chef de projet 9%
3.1.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 5% ;
3.1.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 4%.
3.2 Adjoint au chef de projet avec fonction d’ingénieur spécialisé en élaboration de projets de tracé 6%
3.2.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 3% ;
3.2.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 3%.
3.3 Ingénieur spécialisé en élaboration de projets d’ouvrages d’art 6%
3.3.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 3% ;
3.3.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 3%.
3.4 Ingénieur spécialisé en élaboration de projets EES 3%
3.4.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 2% ;
3.4.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 1%.
3.5 Spécialiste trafic et signalisation 3%
3.5.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 2% ;
3.5.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 1%.
3.6 Spécialiste en environnement 3%
3.6.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 2% ;
3.6.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 1%.
EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.
ÉVALUATION DU C2.2
Objet de l’évaluation : total des heures offertes pour les prestations prévues de la phase de relevé de l’état actuel à la phase de mise en service et achèvement (phase SIA 53) hormis les heures de régie prescrites par le mandant.
La « moyenne de référence du nombre d’heures » est la moyenne obtenue entre les heures estimées par le mandant et la moyenne des heures estimées par tous les soumissionnaires autorisés. Seules les offres s’écartant du nombre d’heures du mandant d’au maximum 50 % (en plus ou en moins) seront prises en compte. L’estimation des heures du mandant est conservée dans une enveloppe fermée. En cas de recours, l’enveloppe est remise encore fermée au for compétent.
La note maximale 5 est attribuée aux offres présentant un nombre d’heures estimé compris entre -10 % (seuil inférieur) et +10 % (seuil supérieur) de la référence du nombre d’heures. En cas de fluctuation de plus de 30 % (en plus ou en moins) ; la note est de 0. Entre deux, à savoir entre -30 % et -10 % et entre +10 % et +30 %, la note est calculée proportionnellement de manière linéaire (jusqu’à deux chiffres après la virgule).
Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale // qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante // bonne qualité
5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
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✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
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