Ausschreibung 1243617: 1213 Planificateur général Langendorf

Publiziert am: 4. Februar 2022

BLS AG

Le directeur général de la construction est responsable du traitement en ingénierie de tous les travaux des voies ferrées, des routes et du génie civil (y compris
drainages, ouvrages d’art et structures porteuses). En outre, il fournit les prestations nécessaires en tant que planificateur environnemental (à l’exclusion du
suivi environnemental du chantier). Le mandat comprend toutes les phases partielles des phases SIA 3 à 5.
Conformément au règlement SIA, le soumissionnaire assume les tâches dans le domaine de prestations de la direction générale, de la planification spécialisée et de la
direction des travaux. Dans cette fonction, le soumissionnaire est responsable non seulement des activités d’étude et d’exécution, mais aussi du
soutien de la direction du projet partiel.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Le lieu d’exécution est la gare de Langendorf. Les réunions physiques avec le client ont lieu à la Genfergasse 11 à Berne ou dans le périmètre du projet.
BLS ne met pas de locaux à disposition pour la fourniture des prestations.

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71240000: Dienstleistungen von Architektur- und Ingenieurbüros sowie planungsbezogene Leistungen
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
4. Februar 2022 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

1. März 2022 Frist für Fragen

None

25. März 2022 Abgabetermin 16:00

None

29. März 2022 Offertöffnung

None

3. Mai 2022 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2025 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
40% Rentabilité globale
30% Concept de solution
25% Organisation et personnes clés
5% Plausibilité de l’offre et assurance qualité

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

autorisé. Détails selon document 1.1 Dispositions générales

Eignungskriterien:

EK 1 Aptitude économique et financière
EK 1.1 Chiffre d’affaires
Le volume de commande du présent appel d’offres ne dépasse pas 30% du chiffre d’affaires annuel moyen réalisé par le soumissionnaire au cours des 3 dernières années.
Indication sans sous-traitants.

EK 1.2 Assurance responsabilité civile professionnelle suffisante
Le soumissionnaire dispose d’une assurance responsabilité civile (ou confirme la conclure en cas d’adjudication) d’un montant de CHF 20 millions par sinistre et par an pour les dommages corporels, matériels et patrimoniaux en résultant, dont CHF 5 millions par sinistre et par an pour les dommages aux constructions, aux installations et patrimoniaux en résultant.

EK 2 Aptitude organisationnelle
EK 2.1 Indications sur l’entrepreneur et autodéclaration
Le document Indications sur l’entrepreneur et autodéclaration doit être rempli intégralement et de manière véridique, et signé de manière juridiquement valable.

EK 2.2 Capacité / Ressources
Le soumissionnaire dispose de capacités en personnel suffisantes, avec une formation appropriée, pour fournir la prestation requise pendant la durée du projet.
La proportion de l’équipe de projet par rapport à l’effectif du soumissionnaire ou de la communauté de soumissionnaires ne doit pas dépasser 30%.

EK 3 Expérience / Compétence technique
EK 3.1 Références
Deux références avec transformation ou construction d’une installation ferroviaire / gare avec les disciplines Ouvrages d’art, Construction de quais, Sous-construction, Drainage, ainsi que Voies ferrées des 10 dernières années avec des exigences comparables.
Dont au moins 1 objet de référence avec construction d’un nouveau passage souterrain pour piétons dans le domaine ferroviaire.
Dont au moins 1 objet de référence dont la réalisation s’est achevée entre 2011 et 2021 (phase partielle SIA 52).

EK 4 Autres critères d’aptitude
EK 4.1 Gestion de la qualité
Le fournisseur dispose d’un système de gestion de la qualité propre à l’entreprise, conforme à la norme ISO 9001 ou à une norme comparable.
La preuve de la comparabilité doit être fournie par le soumissionnaire.

ZPV 1 Spécification technique / Critères obligatoires
ZPV 1.1 Participation à la visite obligatoire
L’entreprise responsable (partenaire contractuel / Communauté de travail) doit avoir participé à la visite obligatoire.

ZPV 1.2 Compatibilité technique des systèmes IETI
Le soumissionnaire est en mesure d’établir des plans dans le format décrit ou des documents avec les moyens techniques mentionnés et de les remettre au client.

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucun

Geschäftsbedingungen:

BLS n’accepte aucune CGV des soumissionnaires. Les conditions contractuelles de la BLS SA qui figurent dans le dossier d’appel
d’offres s’appliquent.

Nachverhandlungen:

auront lieu le 22.02.22

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Sonstige Angaben:

Demeurent dans tous les cas réservés l’octroi de crédits et l’approbation de tous les organes responsables. Selon l’art. 43 de la
LMP, BLS est autorisée à interrompre ou répéter la procédure. Si la procédure est interrompue, les soumissionnaires ne peuvent
faire valoir à l’encontre de BLS aucune revendication ni, partant, prétendre à un quelconque dédommagement, quels que soient
les moyens de droit sur lesquels ils s’appuient.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

BLS AG
Genfergasse 11
3001 Bern
Telefon: 0583272727
E-Mail-Adresse:  
sven.pragal@bls.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1243617 1213 Planificateur général Langendorf