Abbruch 1239787: ADVANCED SCIENCE BUILDING - Etude de faisabilité et Suivi de projet

Publiziert am: 14. Januar 2022

École polytechnique fédérale de Lausanne

Advanced Science Building.
L’appel d’offre a pour objectif de définir le programme scientifique de l’ASB, évaluer sa faisabilité et garantir le respect des éléments cités, tout au long de la construction du bâtiment. De ce fait, l’appel d’offre est divisé en 3 lots : A. Définition du concept scientifique et du programme ; B.Etude de faisabilité ; C. Accompagnement du maître de l’ouvrage en tant que garant du respect du programme.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
  • 71500000: Dienstleistungen im Bauwesen
  • 71200000: Dienstleistungen von Architekturbüros
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
  • AE-AE: Generell
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 3:

    Accompagnement du maître de l’ouvrage en tant que garant du respect du programme dans les différentes phases du projet, de la conception à la mise en service.


Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
23. Juli 2021

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:
  • Kein Anforderungsgerechtes Angebot ist eingegangen.

Bemerkung:

Dans le cadre de cette procédure ouverte, l’EPFL décide d’interrompre la procédure d’adjudication pour le lot 3 en vertu de l’art. 43 al. b de la loi fédérale sur les marchés publics du 21 Juin 2019. Cette interruption se fait également en conformité avec le chapitre 6. du document d’appel d’offres public.
L’EPFL décide d’interrompre le procédure pour le lot 3 du fait que les offres reçues ne remplissent pas les conditions nécessaires pour mener la mission d’accompagnement du maître d’ouvrage d’un programme scientifique très spécialisé comme l’Advanced Science building le nécessite


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

École Polytechnique Fédérale de Lausanne
Bâtiment BS 229
1015 Lausanne
E-Mail-Adresse:  
raquel.soutulloandres@epfl.ch