Zuschlag 1236895: N2 EP28 Gentilino - Lamone, Direzione Generale dei Lavori (DGL)
Publiziert am: 3. Januar 2022
Ufficio federale delle strade USTRA
Le Consorzio Green a présenté l'offre la plus avantageuse. En particulier, dans l'analyse des tâches et la manière de procéder, tous les sujets sont développés de manière très bonne. Tant les compétences du soumissionnaire que les personnes clés proposées sont adaptées aux tâches.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
Vorangehende Publikation: | |
Andere Sprachen: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
03.01.2022
5
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
1. CRITÈRES D’ADJUDICATION
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini)
CA1: COMPÉTENCES PARTICULIÈRES ET RÉFÉRENCES DU SOUMISSIONNAIRE [20 %]
CA2: COMPÉTENCES PARTICULIÈRES ET RÉFÉRENCES DES PERSONNES-CLÉS [35%]
2.1 Chef de projet DGT [15%] ;
2.1.1 expériences professionnelles spécifiques aux tâches à réaliser [50%] ;
2.1.2 expériences professionnelles spécifiques pour un projet de complexité comparable 25%];
2.1.3 formation de base et continue [25%].
2.2 Adjoint au chef de projet DGT [10%]
2.2.1 expériences professionnelles spécifiques aux tâches à réaliser [50%];
2.2.2 expériences professionnelles spécifiques pour un projet de complexité comparable [25%];
2.2.3 formation de base et continue [25%].
2.3 Responsabile controlling finanziario e tempistica Responsable du contrôle financier et du planning [10%]
2.3.1 expériences professionnelles spécifiques aux tâches à réaliser [50%];
2.3.2 expériences professionnelles spécifiques pour un projet de complexité comparable [25%];
2.3.3 formation de base et continue [25%].
CA3: QUALITÉ DE L’OFFRE [20%];
3.1 analyse des tâches et proposition de marche à suivre [15%];
3.2 analyse de la durabilité d'un point de vue économique, social et écologique [5%].
CA4: PRIX [25%]
(Calcul basé sur le nombre d'heures indiqué pour la comparaison des offres).
EVALUATION DU PRIX
La note la plus élevée (5) est attribuée à l'offre rectifiée avec le prix le plus bas. Les offres dont le prix est supérieur de 100% ouplus à celui de l'offre la plus basse, obtiennent la note 0. Entre ces deux extrêmes, l'évaluation est effectuée de manière linéaire(jusqu'à deux points après la virgule). Les rabais offerts ne sont pas pris en compte lors de l'évaluation du prix.
Evaluation des critères d'adjudication autre que le critère du prix :
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5:
0 = Évaluation impossible <==> Aucune information
1 = Incomplet <==> Insuffisantes, incomplètes
2 = Insuffisant <==> Sans lien suffisant avec le projet
3 = Bien, normal <==> Correspondant aux exigences de l'appel d'offres
4 = Très bien <==> Dépassant les exigences de l’appel d’offres
5 = Excellent <==> Excellente qualité, contribution très importante à la réalisation des objectifs.
Si un critère principal est constitué de sous-critères, ceux-ci sont également évalués. Le nombre de points du critère principalrésulte de la somme des notes de sous-critères multipliées par leur facteur de pondération.
CALCUL DES POINTS: somme de toutes les notes multipliée par le facteur de pondération correspondant (note maximalepossible: 5 [note] x 100 [% de pondération] = 500 points).
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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