Zuschlag 1222687: N13 EP02 Mesocco, Comparto Sud - Lotto 130 Geometra del Committente
Publiziert am: 7. Oktober 2021
Ufficio federale delle strade USTRA
Le Consorzio EP02 GeoPICA a présenté la meilleure offre en termes de prix et de critères techniques, dont plusieurs ont été notés très positivement.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
Vorangehende Publikation: | |
Andere Sprachen: | |
Masterversion: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
07.10.2021
5
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
1. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
Les indications concernant les critères d’adjudication doivent être remises avec le dossier de l’offre.
CA1: PRIX: PONDÉRATION 30%.
CA2: QUALITÉ DE L'OFFRE: PONDÉRATION 30%; subdivisés de la manière suivante:
2.1 analyse des tâches, procédure proposée et concept de gestion de la qualité, 15%;
2.2 analyse de la durabilité du point de vue économique, social et écologique 5%;
2.3 analyse des risques, 10%.
CA3: QUALITÉ DU SOUMISSIONNAIRE: PONDÉRATION 40%; subdivisés de la manière suivante:
3.1 Responsable du projet 20%
3.1.1 une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 10% ;
3.1.2 curriculum vitae (évaluation de la formation et de la post-formation, ainsi que de l'expérience professionnelle, en référence au projet du présent appel d’offres) 10%.
3.2 Responsable du projet adjoint 10%
3.2.1 une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 5% ;
3.2.2 curriculum vitae (évaluation de la formation et de la post-formation, ainsi que de l'expérience professionnelle, en référence au projet du présent appel d’offres) 5%.
3.3 Organigramme de projet 10%
Evaluation du prix
La note maximale (5) est attribuée à l'offre révisée au prix le plus bas. Les offres dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l'offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l'évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l'évaluation des prix.
Notation des autres critères d'adjudication
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible ; aucune information
1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne ; qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère rempli de manière satisfaisante ; bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante ; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
Total des points : somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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