Ausschreibung 1201537: LP150

Publiziert am: 9. Juni 2021

armasuisse Immobilier Facility Management Centre

- Module 1: Appréciation systématique de l'état
- Module 2: Appréciation détaillée de l'état (inspections)
- Module 3: Formulation des besoins à l'attention de la gestion
- Module 4: Planification des mesures d'ordre général
- Module 5: Données de base / mise au net de plans
- Module 6: Solutions de problèmes à court terme
- Module 7: Soutien lors de la reprise d'objets
- Module 8: Petites mesures FM


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Les prestations doivent être fournis au siège de l'adjudicateur et pour les clarifications et les inspections, les réunions de coordination avec le mandant, les événements de formation et d'information sur place à l'objet.

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71000000: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    MaIMB bâtiment

  • Lot 2:

    MaIMB génie civil


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
9. Juni 2021 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

2. Juli 2021 Frist für Fragen

Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions se posent pendant la préparation de l'offre, elles
peuvent être posées anonymement dans le forum de questions du système d'information suisse sur les marchés publics simap.ch
jusqu'au 02.07.2021.
Les réponses peuvent être consultées par toutes les entreprises intéressées qui ont téléchargé les documents d'appel d'offres
dans le forum de questions de simap.ch.

19. Juli 2021 Abgabetermin 00:00

• L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N°150 MaIMB techn., lot x. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
• En cas d'expédition par courrier postal
L'offre écrite doit être remise à la Poste suisse (le cachet de la poste faisant foi) au plus tard le dernier jour du délai.
• Dépôt de l'offre au centre administratif Guisanplatz 1, Berne
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge. Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Les offres doivent être présentées au plus tard le dernier jour du délai, contre accusé de réception. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
• En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
Si l'offre est soumise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire doit envoyer le récépissé au service d'achat par courrier électronique au plus tard à l'expiration du délai de soumission.

22. Juli 2021 Offertöffnung

• L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N°150 MaIMB techn., lot x. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
• En cas d'expédition par courrier postal
L'offre écrite doit être remise à la Poste suisse (le cachet de la poste faisant foi) au plus tard le dernier jour du délai.
• Dépôt de l'offre au centre administratif Guisanplatz 1, Berne
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge. Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Les offres doivent être présentées au plus tard le dernier jour du délai, contre accusé de réception. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
• En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
Si l'offre est soumise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire doit envoyer le récépissé au service d'achat par courrier électronique au plus tard à l'expiration du délai de soumission.

1. Januar 2022 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2026 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: MaIMB bâtiment
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2022 bis 31.12.2026
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    voir options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



2: MaIMB génie civil
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2022 bis 31.12.2026
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    voir options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.

Eignungskriterien:

E1 Déclaration de sécurité opérationnelle / inspection de sécurité personnelle
Le soumissionnaire doit disposer d'une déclaration de sécurité opérationnelle valide ou accepter de faire effectuer une inspection de sécurité opérationnelle immédiatement en cas d'adjudication. En outre, les employés concernés par les contrats doivent disposer d'une habilitation de sécurité personnelle valide resp. Personal Security Clearance ou accepter qu'une telle habilitation soit effectuée immédiatement en cas d'attribution.

E2 Prestation de services personnels (confirmation équipe)
Le soumissionnaire doit disposer au moins trois (3) employés (y compris le chef de projet et le chef de projet adjoint) par lot qui sont qualifiés pour fournir les services. Les parts de service spécifiées pour le chef de projet et le chef de projet adjoint sont liées à la personne et doivent être garanties par le soumissionnaire pour l'exécution du contrat. Für die Module 1-8 müssen der Projektleiter und Projektleiter Stv. jeweils 30% der Leistungen persönlich erbringen. En cas de mise en service du module 0, le chef de projet doit assurer personnellement 60% des prestations pour ce module.

E3 Remplacement de collaboratrices et collaborateurs
Le fournisseur est prêt à remplacer les collaborateurs affectés au mandat comme suit s'il y a des raisons importantes :
La performance et l'utilisation des personnes fournies par le prestataire seront évaluées par le mandant. Si le mandant détermine que le service fourni n'est pas suffisant, le prestataire doit faire des commentaires à ce sujet et proposer des mesures d'amélioration. Par la suite, le mandant décide si les mesures garantissent que le service est fourni ou si le fournisseur est obligé de remplacer la ou les personnes concernées par une ou des personnes appropriées dans un délai de 14 jours.
Au cours de l'exercice du mandat, d'autres raisons importantes peuvent également justifier le changement de personnes affectées au mandat. Elles peuvent l'être :
- contrôle de sécurité personnel jugé négatif par le gouvernement fédéral
- la personne quitte l'entreprise
- congé prolongé ou sabbatique
- accident, maladie ou autres longues absences
Dans chaque cas, le prestataire est responsable du remplacement par une personne ayant les mêmes qualifications.
L'engagement dans d'autres projets du contractant ne sera pas considéré comme une raison importante.
La formation et l'introduction de la nouvelle personne au mandat doivent être entièrement assurées par le prestataire. À cette fin, le mandat doit lui fournir la documentation appropriée. Après la formation initiale, le mandant n'entreprend aucune autre activité de formation lors de la prise en charge du mandat.

E4 Connaissances linguistiques
Tous les employés visés doivent avoir une connaissance écrite et orale de l'allemand, niveau B2.

E5 Expérience du soumissionnaire
Le soumissionnaire doit disposer d'expérience prouvée dans les domaines d'activités faisant l'objet de l'appel d'offres, notamment dans le domaine des appréciations de l’état ( par exemple inspections avec appréciation des risques, propositions de mesures, estimation des coûts, etc. ), des planifications d'assainissements et de travaux de maintenance, de la mise au net de plans ainsi que de la formulation de besoins et de la planification de mesures.

E6 Infrastructure CAD et SIG, de même que MS-Office
Le soumissionnaire dispose d'une infrastructure CAD et SIG suffisante ( infrastructure SIG requise uniquement pour le lot 2 et lot 4, MaIMB génie civil ) pour l'importation, l'édition, la visualisation et l'exportation de fichiers dxf et tif, ainsi que des produits MS-Office nécessaires pour le traitement de textes et de données.

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Grundsätzliche Anforderungen:

Le mandant n’adjuge des mandats publics pour des prestations en Suisse qu’à des soumissionnaires qui s’engagent à respecter les dispositions relatives à la sécurité du travail et les conditions de travail des employés ainsi que l’égalité salariale entre hommes et femmes, les dispositions du droit suisse de l’environnement ou les conventions internationales désignées par le Conseil fédéral pour la protection de l’environnement, les directives relatives à l’obligation d’annonce ou d’autorisation en vertu de la loi fédérale concernant des mesures en matière de lutte contre le travail au noir, et les règles visant à prévenir la corruption.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

armasuisse Immobilier Facility Management Centre
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1201537 LP150