Ausschreibung 1119753: Colombier (NE) – Assainissement général HUM
Publiziert am: 14. Februar 2020
armasuisse Immobilier
Selon descriptif détaillé des règlements SIA 112/2014, respectivement RPH SIA 102/2014, RPH SIA 103/2020, RPH SIA 108/2014 pour les phases suivantes:
31 : Avant-projet
32 : Projet de l'ouvrage
33 : Procédure de demande d’autorisation / dossier de mise à l’enquête
41 : Appels d'offres, comparaisons des offres, propositions d'adjudication
51 : Projet d'exécution
52 : Exécution de l'ouvrage
53 : Mise en service, achèvement
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Planeyse, Colombier (NE) |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
14. Februar 2020 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
6. März 2020 | Frist für Fragen | Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de simap (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses sont données exclusivement par l’intermédiaire de cette même plate-forme jusqu’au 18.03.2020. Il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées. |
30. März 2020 | Abgabetermin 00:00 | Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l’échéance – le 30.03.2020 – à armasuisse Immobilier ou à son attention à un guichet de poste suisse (date du timbre postal 30.03.2020 (courrier prioritaire). Les offres pour lesquelles le délai n’est pas respecté ne sera pas prise en considération. |
3. April 2020 | Offertöffnung | Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l’échéance – le 30.03.2020 – à armasuisse Immobilier ou à son attention à un guichet de poste suisse (date du timbre postal 30.03.2020 (courrier prioritaire). Les offres pour lesquelles le délai n’est pas respecté ne sera pas prise en considération. |
1. Mai 2020 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2024 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
15% | 1. Références du soumissionnaire : |
20% | 2. Qualification des personnes-clés : |
15% | 3. Qualité de l’analyse du mandat : |
10% | 4. Organisation : |
40% | 5. Prix : |
Zulassungsbedingungen
Imposées
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Aucun/e
Les conditions générales d'armasuisse pour la fourniture de prestations de services, jointes à la documentation pour l'appel d'offres, s'appliquent.
demeurent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes. La preuve correspondante est à apporter au moyen d'une déclaration personnelle dans les documents d'offres.
- La documentation en rapport avec l'appel d'offres est mise à disposition exclusivement en langue française.
- Sur la base de l’OMP, à l’article 13, paragraphe 1, lettre l, l’adjudicateur se réserve le droit, d'adjuger un nouveau marché de construction lié à un marché de base similaire en procédure gré à gré.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Guisanplatz 1
3003 Bern
Telefon: +41 58 464 77 35
E-Mail-Adresse:
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✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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