Ausschreibung 1103125: Plans de zones de développement gare / hubs de mobilité
Publiziert am: 7. November 2019
SBB Bauprojekte
Réalisation de nouveaux plans de zones de développement et mise à jour des plans existants pour environ 111 sites de gare dans la région Centre et 113 dans la région Est au cours des 5 à 6 prochaines années. Le marché porte sur les prestations de planification et de coordination décrites dans le document B1 (descriptif du projet et des tâches).
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Affectation géographique de la région Centre et de la région Est conformément à la carte synoptique figurant au chapitre 1.7 du document B1. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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7. November 2019 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | les documents d’appel d’offres sont téléchargeables gratuitement sur www.simap.ch. |
22. November 2019 | Frist für Fragen | les questions portant sur l’appel d’offres doivent être adressées par écrit via le forum du site www.simap.ch. Les réponses aux questions seront mises à la disposition de tous les soumissionnaires (sans que leur auteur ne soit précisé) sur www.simap.ch. Aucun renseignement ne sera transmis par téléphone ou de vive voix. L’ensemble des réponses sera accessible à tous les soumissionnaires via SIMAP à compter du 26.11.2019. |
7. Januar 2020 | Abgabetermin 00:00 | le cachet de la poste (les affranchissements d’entreprise n’équivalant pas au cachet de la poste) ou le récépissé avec code-barres d’un office de poste suisse fait foi, de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. En cas de remise de l’offre à un représentant diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger, le soumissionnaire est tenu d’envoyer par e-mail à CFF SA, à l’adresse einkauf.bauprojekte.ost@sbb.ch, l’accusé de réception de la représentation correspondante et ce, au plus tard dans le délai imparti pour la remise des offres. Les offres ne peuvent être remises en mains propres et ne seront pas acceptées sur place. |
10. Januar 2020 | Offertöffnung | le cachet de la poste (les affranchissements d’entreprise n’équivalant pas au cachet de la poste) ou le récépissé avec code-barres d’un office de poste suisse fait foi, de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. En cas de remise de l’offre à un représentant diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger, le soumissionnaire est tenu d’envoyer par e-mail à CFF SA, à l’adresse einkauf.bauprojekte.ost@sbb.ch, l’accusé de réception de la représentation correspondante et ce, au plus tard dans le délai imparti pour la remise des offres. Les offres ne peuvent être remises en mains propres et ne seront pas acceptées sur place. |
1. Mai 2020 | Geplanter Projektstart | |
1. Mai 2026 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.05.2020 bis 01.05.2026
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.05.2020 bis 01.05.2026
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Admise.
Les membres d’une communauté de mandataires forment une société simple et doivent en confier le pilotage à une entreprise. Ils sont solidairement responsables. La composition d’une communauté de mandataires ne doit pas être modifiée une fois les offres et ce jusqu’à l’adjudication.
Chaque soumissionnaire peut déposer une offre seul ou avec d’autres entreprises au sein d’une communauté de mandataires; la candidature d’une entreprise en tant que membre d’une communauté dans plus d’une communauté de mandataires n’est pas autorisée.
Une entreprise peut soit faire partie d’une communauté de mandataires soit participer en tant qu’entreprise sous-traitante.
Q1: Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques
Q2: Rapport approprié entre la valeur du marché par an et le chiffre d’affaires annuel dans le domaine mis en soumission de l’entreprise concernée (à savoir la catégorie de construction en fonction du projet) (max. 30%)
P1 : deux références de projets en Suisse présentant un niveau de complexité et des tâches comparables, pour plusieurs des secteurs ci-après (chaque référence doit couvrir au moins deux secteurs).
- Planification urbaine
- Plans directeurs/plans d’aménagement ou autres
- Planification du trafic
- Tâches complexes de coordination avec différents acteurs
- Organisation d’ateliers/de dialogues sur l’architecture et l’urbanisme, processus de planification participative, etc.
Plusieurs secteurs peuvent être justifiés dans le cadre du même projet. Les projets de référence doivent être achevés ou en grande partie réalisés. Si la référence exigée provient d’un sous-traitant, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier certifiant qu’il exécutera les travaux en cas d’adjudication.
P2 : déclaration du chiffre d’affaires réalisé par l’unité ou les unités d’entreprise déterminante(s) au cours des trois dernières années.
Zusätzliche Informationen
Aucun
Conformément aux conditions générales cités dans les documents d’appel d’offres.
CFF SA se réserve expressément le droit de négocier.
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Préimplication ;
La société Co. Architekten AG, sise à Berne, a réalisé le plan de zones de développement pour le site de Berne Wankdorf et a achevé sa mission au terme de ce mandat : les documents de projet établis par cette société sont tous joints au descriptif des tâches. Le délai de présentation éventuelle d’une offre par la société préimpliquée expire le 20 décembre 2019. Pour tous les autres soumissionnaires, le délai est indiqué au ch. 1.4 de la publication SIMAP. Compte tenu de ces mesures, la société Co. Architekten AG, sise à Berne, est autorisée à participer à la procédure (art. 21a OMP)
Visite des lieux:
Pas de visite des lieux prévue.
Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.4 des conditions de l’appel d’offres.
Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être demandés au service mentionné au chiffre 1.2 de la présente publication.
Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction.
Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécificités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponible en langue allemande.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée par écrit dans un délai de 20 jours à compter de l’ouverture, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. L’opposition, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire. Y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Vulkanplatz 11, Postfach
8048 Zürich
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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