Ausschreibung 1096947: GE/OCBA_Groupement de mandataires_Chaufferie HEPIA

Publiziert am: 23. September 2019

Office cantonal des bâtiments de l'Etat de Genève

Ce marché concerne la rénovation de la production de chaleur et de la distribution hydraulique thermique partielle du site de l’HEPIA à Lullier, phases de prestations 4.31 à 4.53.
La procédure est organisée en groupement de mandataires ingénieurs CV (pilote)+S+E+civil+spécialiste AdB. La coordination des travaux sera assurée par un architecte.
Le coût total des travaux est estimé à CHF 3'566'000.- HT (+ / - 25%), hors TVA et hors honoraires. Ceci sous toutes réserves.
Le marché mis en concurrence est composé des lots suivants:
Lot 1 - Production et distribution de chaleur (par plaquettes à bois)
Lot 2 - Electricité – installations à courant fort
Lot 3 - Gestion technique du bâtiment
Lot 4 - Travaux de maçonnerie.
L’adjudicateur a décidé d’évaluer et d’adjuger les lots ensemble.
Chaque soumissionnaire/groupement de mandataires doit déposer une offre pour l’ensemble du marché.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Site de l’HEPIA à Lullier, route de Presinge 150, 1254 Jussy (canton de Genève, Suisse).

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
  • 42511100: Wärmeaustauscher
Tags (Bau):
  • 211: Baumeisterarbeiten
  • 23: Grundbuchgebühren
  • 237: Gebäudeautomations-Installationen
  • 24: Anwaltskosten, Gerichtskosten
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
23. September 2019 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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4. Oktober 2019 Frist für Fragen

Seules les questions posées par écrit sont recevables, via le site www.simap.ch. Les réponses seront apportées via le forum simap d'ici au vendredi 11 octobre 2019.

11. November 2019 Abgabetermin 12:00

Seules les offres arrivées dans le délai, complètes, datées et signées, seront prises en considération. Les offres reçues après le délai ou incomplètes seront exclues de la procédure. Le cachet postal ne fait pas foi. Les attestations de l'annexe P2+ doivent être remises dans une enveloppe séparée.

13. November 2019 Offertöffnung

Seules les offres arrivées dans le délai, complètes, datées et signées, seront prises en considération. Les offres reçues après le délai ou incomplètes seront exclues de la procédure. Le cachet postal ne fait pas foi. Les attestations de l'annexe P2+ doivent être remises dans une enveloppe séparée.

1. Januar 2020 Geplanter Projektstart
31. Oktober 2021 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30% Personnes-clés *
20% Références des bureaux *
20% Montant des honoraires
20% Organisation
10% Temps consacré

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

L'association de bureaux est admise mais limitée à au maximum 5 bureaux associés. Le non-respect de cette condition entraînera l’exclusion de l’offre concernée. Par contre, un bureau peut regrouper toutes ou certaines compétences.Tous les membres doivent respecter les conditions.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix et/ou les prestations sont interdites.

Grundsätzliche Anforderungen:

Une éventuelle audition est prévue le vendredi 6 décembre 2019 au matin.

Sonstige Angaben:

Une visite du site est organisée le lundi 30 septembre 2019 de 13h30 à 15h30 (150 rte de Presinge, 1254 Jussy, Genève). Un tour commenté sera organisé à cette occasion. Il ne sera répondu à aucune question par oral. Toutes les questions devront être posées par écrit d'ici au 4 octobre sur le forum simap. La visite est recommandée mais non obligatoire.

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Office cantonal des bâtiments de l'Etat de Genève
Rue des Tuillières 1
1196 Gland
Telefon: 0223540570
E-Mail-Adresse:  
office@v-partenaires.ch

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