Ausschreibung 1089219: LP130 pbFM

Publiziert am: 26. Juli 2019

armasuisse Immobilier Facility Management

Les planificateurs apcFM mandatés fournissent les prestations pour le compte du Facility Manager dans le cadre des activités suivantes :
•Élaboration de la procédure en collaboration avec le Facility Manager
•Préparation du processus décisionnel concernant la mesure dans laquelle un ac-compagnement de la planification et de la construction dans le domaine Facility Ma-nagement doit être mis en œuvre
•Élaboration, poursuite, planification des mesures et contrôle des exigences de ges-tion spécifiques aux différentes phases (études préliminaires, études de projets, ap-pel d’offres et exécution)
•Participation au comité de projet en cas de besoin
•Participation à la mise en service, la réception et la remise
•Garantie de l’exhaustivité et de la mise à jour des données et de la documentation au terme du projet
•Mise à jour des manuels de gestion relatifs au projet


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Les prestations sont fournies au siège du préposé et sur le site des objets en cas d’examen et de visite. Les séances et entretiens ont lieu en règle générale sur place ou sur les sites d’armasuisse Immobilier.

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71000000: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Suisse romande

  • Lot 2:

    Suisse alémanique

  • Lot 3:

    Suisse italienne


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
26. Juli 2019 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

21. August 2019 Frist für Fragen

Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions apparaissent lors de l'élaboration de l'offre, il est possible de les poser sous forme anonyme jusqu'au 21.08.2019 sur le site www.simap.ch.
Les réponses aux questions peuvent être consultées sur le forum aux questions si-map.ch par tous les soumissionnaires qui ont téléchargé la documentation pour l'appel d'offres.

4. September 2019 Abgabetermin 00:00

a)En cas d'expédition par courrier postal
Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l'échéance à l'attention de la Poste suisse ( date du timbre postal 04.09.2019, courrier A ).
b)Dépôt de l’offre au CC OMC armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1)
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge en indiquant l’intitulé du projet (voir sous « Ziff. 1.2»). Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. L’offre doit être déposée au plus tard jusqu’au délai de remise susmentionné à 15h30 heures contre délivrance d’un accusé de réception. La gestion des rampes est ouverte de 8h30 à 16h (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
L'envoi par un courrier privé constitue une remise personnelle.
c)En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
En cas de remise de l'offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire est tenu de faire parvenir par E-Mail à l'organe chargé de l'acquisition une copie de l'attestation de réception délivrée par la représentation en question, au plus tard jusqu'à la date-limite de remise des offres.

L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N° 130 apcFM. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
Les offres pour lesquelles le délai n'est pas respecté ne seront pas prises en considération.

9. September 2019 Offertöffnung

a)En cas d'expédition par courrier postal
Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l'échéance à l'attention de la Poste suisse ( date du timbre postal 04.09.2019, courrier A ).
b)Dépôt de l’offre au CC OMC armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1)
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge en indiquant l’intitulé du projet (voir sous « Ziff. 1.2»). Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. L’offre doit être déposée au plus tard jusqu’au délai de remise susmentionné à 15h30 heures contre délivrance d’un accusé de réception. La gestion des rampes est ouverte de 8h30 à 16h (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
L'envoi par un courrier privé constitue une remise personnelle.
c)En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
En cas de remise de l'offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire est tenu de faire parvenir par E-Mail à l'organe chargé de l'acquisition une copie de l'attestation de réception délivrée par la représentation en question, au plus tard jusqu'à la date-limite de remise des offres.

L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N° 130 apcFM. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
Les offres pour lesquelles le délai n'est pas respecté ne seront pas prises en considération.

1. Januar 2020 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2024 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Suisse romande
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2020 bis 31.12.2024
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    vois Options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



2: Suisse alémanique
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2020 bis 31.12.2024
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    vois Options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



3: Suisse italienne
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2020 bis 31.12.2024
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    vois Options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les communautés de soumissionnaires composées d’au maximum deux entreprises sont admises. Une entreprise doit être désignée comme responsable et seule interlocutrice envers le mandant. Il n’est pas possible de participer à plusieurs communautés de soumissionnaires.

Eignungskriterien:

E1Déclaration de sécurité de l'entreprise
Le soumissionnaire doit être au bénéfice d'un contrôle de sécurité valable de l'entreprise ou donner son assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité de l'entreprise sans délai en cas d’adjudication.

E2Contrôle de sécurité des personnes
Le chef de projet et son suppléant, de même que les autres personnes participant aux travaux de projet doivent être au bénéfice d'un contrôle de sécurité ou d’une Personal Security Clearance valable ou donner leur assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité sans délai en cas d’adjudication.

E3Ressources en personnel
Pour chaque lot, le soumissionnaire doit fournir un chef de projet, son adjoint et d’autres collaborateurs pour chaque projet apcFM. Le chef de projet est l’interlocuteur principal direct pour le projet apcFM à proprement parler.

E4Aspects relatifs au personnel pour la fourniture de la prestation (Projet ap-cFM)
Les parts de prestations indiquées pour le chef de projet et son adjoint se réfèrent aux personnes en question et doivent être garanties par le soumissionnaire pour l’exécution du mandat. Les futurs chefs de projet et chefs de projet adjoints sont tenus de fournir personnellement et respectivement au moins 40% et 20% des prestations.

E5Remplacement de collaboratrices et collaborateurs
Le soumissionnaire est prêt à remplacer comme suit les collaboratrices et collabo-rateurs engagés s'il existe des raisons importantes de le faire.
La prestation et l'engagement des personnes mises à disposition par le soumis-sionnaire sont évalués par le mandant. Si une divergence est constatée par rap-port aux exigences et critères figurant dans la partie B, le soumissionnaire doit prendre position à ce sujet. Ensuite, le mandant décide s'il exige du soumission-naire le remplacement, dans un délai de 14 jours, de la personne concernée par du personnel remplissant les exigences.
Dans le cadre de l'exécution du mandat, d'autres motifs importants peuvent rendre nécessaire le remplacement de personnel, par exemple un résultat négatif d'un contrôle de sécurité des personnes effectué par la Confédération, la résilia-tion, un congé prolongé, un accident, une maladie, etc. Le soumissionnaire est toujours responsable du remplacement par une personne de qualification égale. L'engagement dans d'autres projets du mandataire n'est pas réputé raison importante.

E6Connaissances linguistiques
Les collaboratrices et collaborateurs prévus pour la fourniture des prestations doi-vent
•Lot 1: disposer de connaissances de français écrit et oral ; niveau de certificat exigé : C2
•Lot 2: disposer de connaissances d’allemand écrit et oral ; niveau minimum de certificat exigé : C2
•Lot 3: disposer de connaissances d’italien écrit et oral ; niveau de certificat exigé : C2

E7Taux horaire moyen
Le soumissionnaire s’engage à ne pas proposer un taux horaire moyen plus élevé que celui indiqué dans la fiche de prix (annexe 13) dans le cadre de procédures mini-tender relatives à un projet apcFM spécifique. Il s’engage également à ce que les fonctions proposées dans le cadre de procédures mini-tender correspondent aux catégories d’honoraires KBOB indiquées dans la fiche de prix.

E8Références de l'entreprise
Le soumissionnaire doit être en mesure d’attester une expérience dans l’accompagnement de la planification et de la construction dans le domaine Facility Management.

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

keine

Nachverhandlungen:

demeurent réservées

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

armasuisse Immobilier Facility Management
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

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