Ausschreibung 1089219: LP130 pbFM
Publiziert am: 26. Juli 2019
armasuisse Immobilier Facility Management
Les planificateurs apcFM mandatés fournissent les prestations pour le compte du Facility Manager dans le cadre des activités suivantes :
•Élaboration de la procédure en collaboration avec le Facility Manager
•Préparation du processus décisionnel concernant la mesure dans laquelle un ac-compagnement de la planification et de la construction dans le domaine Facility Ma-nagement doit être mis en œuvre
•Élaboration, poursuite, planification des mesures et contrôle des exigences de ges-tion spécifiques aux différentes phases (études préliminaires, études de projets, ap-pel d’offres et exécution)
•Participation au comité de projet en cas de besoin
•Participation à la mise en service, la réception et la remise
•Garantie de l’exhaustivité et de la mise à jour des données et de la documentation au terme du projet
•Mise à jour des manuels de gestion relatifs au projet
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Les prestations sont fournies au siège du préposé et sur le site des objets en cas d’examen et de visite. Les séances et entretiens ont lieu en règle générale sur place ou sur les sites d’armasuisse Immobilier. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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26. Juli 2019 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
21. August 2019 | Frist für Fragen | Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions apparaissent lors de l'élaboration de l'offre, il est possible de les poser sous forme anonyme jusqu'au 21.08.2019 sur le site www.simap.ch. |
4. September 2019 | Abgabetermin 00:00 | a)En cas d'expédition par courrier postal L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N° 130 apcFM. Ne pas ouvrir l’enveloppe. » |
9. September 2019 | Offertöffnung | a)En cas d'expédition par courrier postal L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N° 130 apcFM. Ne pas ouvrir l’enveloppe. » |
1. Januar 2020 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2024 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2020 bis 31.12.2024
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
vois Options
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2020 bis 31.12.2024
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
vois Options
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2020 bis 31.12.2024
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
vois Options
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Les communautés de soumissionnaires composées d’au maximum deux entreprises sont admises. Une entreprise doit être désignée comme responsable et seule interlocutrice envers le mandant. Il n’est pas possible de participer à plusieurs communautés de soumissionnaires.
E1Déclaration de sécurité de l'entreprise
Le soumissionnaire doit être au bénéfice d'un contrôle de sécurité valable de l'entreprise ou donner son assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité de l'entreprise sans délai en cas d’adjudication.
E2Contrôle de sécurité des personnes
Le chef de projet et son suppléant, de même que les autres personnes participant aux travaux de projet doivent être au bénéfice d'un contrôle de sécurité ou d’une Personal Security Clearance valable ou donner leur assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité sans délai en cas d’adjudication.
E3Ressources en personnel
Pour chaque lot, le soumissionnaire doit fournir un chef de projet, son adjoint et d’autres collaborateurs pour chaque projet apcFM. Le chef de projet est l’interlocuteur principal direct pour le projet apcFM à proprement parler.
E4Aspects relatifs au personnel pour la fourniture de la prestation (Projet ap-cFM)
Les parts de prestations indiquées pour le chef de projet et son adjoint se réfèrent aux personnes en question et doivent être garanties par le soumissionnaire pour l’exécution du mandat. Les futurs chefs de projet et chefs de projet adjoints sont tenus de fournir personnellement et respectivement au moins 40% et 20% des prestations.
E5Remplacement de collaboratrices et collaborateurs
Le soumissionnaire est prêt à remplacer comme suit les collaboratrices et collabo-rateurs engagés s'il existe des raisons importantes de le faire.
La prestation et l'engagement des personnes mises à disposition par le soumis-sionnaire sont évalués par le mandant. Si une divergence est constatée par rap-port aux exigences et critères figurant dans la partie B, le soumissionnaire doit prendre position à ce sujet. Ensuite, le mandant décide s'il exige du soumission-naire le remplacement, dans un délai de 14 jours, de la personne concernée par du personnel remplissant les exigences.
Dans le cadre de l'exécution du mandat, d'autres motifs importants peuvent rendre nécessaire le remplacement de personnel, par exemple un résultat négatif d'un contrôle de sécurité des personnes effectué par la Confédération, la résilia-tion, un congé prolongé, un accident, une maladie, etc. Le soumissionnaire est toujours responsable du remplacement par une personne de qualification égale. L'engagement dans d'autres projets du mandataire n'est pas réputé raison importante.
E6Connaissances linguistiques
Les collaboratrices et collaborateurs prévus pour la fourniture des prestations doi-vent
•Lot 1: disposer de connaissances de français écrit et oral ; niveau de certificat exigé : C2
•Lot 2: disposer de connaissances d’allemand écrit et oral ; niveau minimum de certificat exigé : C2
•Lot 3: disposer de connaissances d’italien écrit et oral ; niveau de certificat exigé : C2
E7Taux horaire moyen
Le soumissionnaire s’engage à ne pas proposer un taux horaire moyen plus élevé que celui indiqué dans la fiche de prix (annexe 13) dans le cadre de procédures mini-tender relatives à un projet apcFM spécifique. Il s’engage également à ce que les fonctions proposées dans le cadre de procédures mini-tender correspondent aux catégories d’honoraires KBOB indiquées dans la fiche de prix.
E8Références de l'entreprise
Le soumissionnaire doit être en mesure d’attester une expérience dans l’accompagnement de la planification et de la construction dans le domaine Facility Management.
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
keine
demeurent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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