Ausschreibung 1087717: Gare Winterthur Grüze, planificateur
Publiziert am: 19. Juli 2019
SBB Bauprojekte
Transformations adaptées aux besoins des personnes handicapées, installations d’accueil et renouvellement de voies (projet de base) Bâtiment voyageurs et abri de l’accès principal (option)
- L’escalier au niveau de l’entrée principale sera démantelé. Une rampe et un nouvel escalier permettront désormais d’accéder au chemin de fer.
- L’actuel passage inférieur (PI) sera démantelé et remplacé par un nouveau PI standard. La situation et la profondeur du PI seront optimisées sur le plan géométrique.
- Sur les deux quais intermédiaires 4/5 et 6/7, chacun des quatre escaliers sera démantelé puis remplacé par un nouvel escalier et une rampe droite.
- Actuellement, le quai intermédiaire 6/7 d’une hauteur P25 présente une longueur de 270 m. Il correspondra désormais à P55 et son accessibilité sera garantie.
- Renouvellement des voies 6 et 7.
- Démolition du bâtiment voyageurs
- Abri de l’accès principal et des places de stationnement pour vélos.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Gare Winterthur Grüze |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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19. Juli 2019 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | les documents d’appel d’offres sont téléchargeables gratuitement sur www.simap.ch. |
2. August 2019 | Frist für Fragen | les questions portant sur l’appel d’offres doivent être adressées par écrit via le forum du site www.simap.ch. Les réponses aux questions seront mises à la disposition de tous les soumissionnaires (sans que leur auteur ne soit précisé) sur www.simap.ch. Aucun renseignement ne sera transmis par téléphone ou de vive voix. |
9. September 2019 | Abgabetermin 00:00 | le cachet de la poste (les affranchissements d’entreprise n’équivalant pas au cachet de la poste) ou le récépissé avec code-barres d’un office de poste suisse fait foi, de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. En cas de remise de l’offre à un représentant diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger, le soumissionnaire est tenu d’envoyer par e-mail à CFF SA, à l’adresse einkauf.bauprojekte.ost@sbb.ch, l’accusé de réception de la représentation correspondante et ce, au plus tard dans le délai imparti pour la remise des offres. Les offres ne peuvent être remises en mains propres et ne seront pas acceptées sur place. La mention suivante doit figurer sur l’enveloppe: |
12. September 2019 | Offertöffnung | le cachet de la poste (les affranchissements d’entreprise n’équivalant pas au cachet de la poste) ou le récépissé avec code-barres d’un office de poste suisse fait foi, de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. En cas de remise de l’offre à un représentant diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger, le soumissionnaire est tenu d’envoyer par e-mail à CFF SA, à l’adresse einkauf.bauprojekte.ost@sbb.ch, l’accusé de réception de la représentation correspondante et ce, au plus tard dans le délai imparti pour la remise des offres. Les offres ne peuvent être remises en mains propres et ne seront pas acceptées sur place. La mention suivante doit figurer sur l’enveloppe: |
2. Dezember 2019 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2025 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Admise.
En principe, les membres d’un consortium constituent une société simple dont la responsabilité doit être transférée à une entreprise. Ils sont solidairement responsables. La composition d’un consortium ne peut être modifiée sans motif valable entre la date de soumission de l’offre et l’adjudication du marché.
Chaque soumissionnaire peut présenter une offre seul ou dans le cadre d’un consortium avec d’autres sociétés. Il n’est pas permis de soumissionner au sein de plusieurs consortiums.
Une société peut toutefois faire partie d’un consortium et participer en tant que sous-traitante à d’autres consortiums.
CQ1: capacité suffisante pour l’exécution du marché
CQ2: rapport approprié (max. 30%) entre le montant annuel du marché et le chiffre d’affaires annuel de l’unité déterminante de l’entreprise
CQ3: management de la qualité suffisant
CQ 1:
une référence de projet datant de moins de 15 ans dont le montant des travaux est > CHF 20 millions et qui porte sur la construction d’infrastructure de chemin de fer pour une entreprise de transport ferroviaire avec un degré de complexité et des tâches comparables depuis la phase d’étude jusqu’à la phase de réalisation du projet (phases partielles SIA 32 – 53) pour chacun des secteurs ci-après.
Preuve 1.1: ingénierie (génie civil et structures porteuses)
Preuve 1.2: technique ferroviaire
Plusieurs secteurs peuvent être justifiés dans le cadre du même projet. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie. Si la référence exigée provient d’un sous-mandataire, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier certifiant qu’il exécutera les prestations en cas d’adjudication.
CQ2:
Preuve 2: déclaration du chiffre d’affaires réalisé par l’unité ou les unités d’entreprise candidate(s) au cours des trois dernières années.
CQ3:
Preuve 3: copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise et non certifié (en cas de consortium, seul le membre organisateur doit fournir cette preuve).
Zusätzliche Informationen
Aucun
Conformément aux critères cités dans les documents d’appel d’offres.
CFF SA se réserve expressément le droit de négocier.
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Préimplication:
La société Grünenfelder + Keller Winterthur AG a réalisé l’étude préliminaire à CH-8400 Winterthur et ainsi clôturé son mandat. Les documents de projet établis par la société sont tous joints à la présente description des tâches. Le délai de soumission d’une offre éventuelle par l’entreprise préimpliquée échoit le 30 août 2019. Pour tous les autres soumissionnaires, le délai est celui mentionné au chiffre 1.4 SIMAP. En vertu de ces mesures, l’entreprise Grünenfelder + Keller Winterthur AG est autorisée à soumissionner dans le cadre de cette procédure (art. 21a OMP).
Visite:
aucune visite n’aura lieu.
Conformément à l’art. 13, al. 1, let. h OMP, les CFF se réservent le droit d’adjuger de gré à gré des marchés similaires liés au présent marché de base.
Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.4 des
conditions de l’appel d’offres.
Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être demandés au service mentionné au chiffre 1.2 de la présente publication.
Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction.
Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécificités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponible en langue allemande.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée par écrit dans un délai de 20 jours à compter de l’ouverture, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. L’opposition, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire. Y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Vulkanplatz 11, Postfach
8048 Zürich
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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