Ausschreibung 1067161: Cartographie géologique
Publiziert am: 20. März 2019
Swisstopo/armasuisse
Dans le cadre de cette tâche, le Service géologique national mandatera ces prochaines années des bureaux spécialisés pour relever, compléter et harmoniser des données géologiques. A cet effet, deux lots constitués de plusieurs ensembles de données (feuilles cartographiques et jeux de données vectorielles) seront mis au concours simultanément (voir annexes 2.1 et 2.2). Le traitement comprend des relevés sur le terrain (lever cartographique sur le terrain), la numérisation des relevés (y c. comparaison avec swissALTI3D ou SWISSIMAGE) ainsi que l’élaboration de textes explicatifs et de sections de profil. En outre, le traitement inclut l’harmonisation géométrique des ensembles de données GeoCover adjacents et leur adaptation aux bases topographiques actuelles. Le soumissionnaire peut déposer une offre pour un seul lot ou pour les deux
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Los 1: Oberland bernois/ Goms |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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20. März 2019 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
11. April 2019 | Frist für Fragen | Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch. Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch. Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions. |
29. April 2019 | Abgabetermin 00:00 | Lieu de dépôt: voir le chiffre 1.2 a) En cas de remise à armasuisse: b) Expédition par courrier postal: c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: |
2. Mai 2019 | Offertöffnung | Lieu de dépôt: voir le chiffre 1.2 a) En cas de remise à armasuisse: b) Expédition par courrier postal: c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: |
1. Januar 2020 | Geplanter Projektstart | |
30. November 2024 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2020 bis 30.11.2024
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40 | Prix |
60 | Qualité |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.10.2020 bis 30.11.2024
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40 | Prix |
60 | Qualité |
Zulassungsbedingungen
Admises. Si le soumissionnaire prend part à la procédure sous la forme d'une communauté de soumissionnaires, il doit désigner l’entreprise qui assume la direction (y compris suppléances, coordination). Le soumissionnaire énumère tous les participants à la communauté de soumissionnaires avec les rôles qui leur sont attribués dans l’offre. Tout changement d’entreprise assumant la direction pendant la procédure d’appel d’offres doit être annoncé par écrit sans délai à l’organe d’adjudication, à l’adresse indiquée au chiffre 1.2.
Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.
Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.
CAp1 Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce: a) Extrait du registre des poursuites et b) du registre du commerce ou acte officiel équivalent délivré par une autorité étrangère (pas plus ancien que trois mois, la date de dépôt de l’offre étant déterminante), qui atteste que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou liées à des cotisations sociales non payées.
CAp2 Déclaration du soumissionnaire: Annexe de la déclaration propre du fournisseur intégralement remplie et valablement signée. Portrait de l’entreprise avec organigramme, forme juridique, taille, nombre de personnes employées, position sur le marché. Cette documentation doit également être établie pour les sous-traitants.
CAp3 Interlocuteur (SPOC): Attestation d’une seule adresse de contact (single point of contact) pour tous les processus commerciaux tels que les commandes, le trafic de paiements, les prestations de service (indications sur la personne et l’adresse).
CAp4 Responsabilité globale pour le présent projet: Attestation du soumissionnaire selon laquelle il endosse la responsabilité globale pour le présent projet, c.-à-d. en particulier que le soumissionnaire est le seul partenaire contractuel de l’organe d’adjudication. Les éventuelles personnes impliquées doivent être indiquées avec les rôles qui leur sont attribués. Si le soumissionnaire agit dans le cadre d’une communauté de soumissionnaires, ses membres doivent conclure un contrat ad hoc qui sera joint à l’offre.
CAp5 a) Respect des principes régissant la procédure: Le soumissionnaire atteste que lui-même ainsi que les tiers qu’il sollicite (sous-traitants et fournisseurs) respectent les conditions régissant la procédure conformément au document « Déclaration du soumissionnaire » (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
b) Preuve supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires et leurs sous-traitants de premier rang qui comptent chacun plus de 50 collaborateurs/trices doivent démontrer, en plus du document « Déclaration du soumissionnaire », comment ils ont examiné leur pratique salariale.
CAp6 Connaissances approfondies de la langue du secteur (par oral et par écrit): Attestation du soumissionnaire qu’il est en mesure de communiquer par oral et par écrit dans la langue du secteur concerné par le lot.
CAp7 Références (géologie): Attestation du soumissionnaire qu’il dispose d’une expérience suffisante en matière de géologie de la roche solide et de la roche meuble ainsi qu’en lien avec la tectonique du secteur du lot correspondant. Le soumissionnaire fournit au moins deux références datant des cinq dernières années (depuis 2014) dans le périmètre de traitement.
CAp8 Référence (cartographie): Attestation du soumissionnaire qu’il dispose d’une expérience suffisante dans la cartographie (terrain), la numérisation, la rédaction, la construction de profils et la direction de projets conformément aux directives des annexes 2.0 à 2.7. Le soumissionnaire fournit au moins deux références correspondantes datant des cinq dernières années (depuis 2014)
CAp9 Connaissance des normes de qualité du GA25: Attestation du soumissionnaire qu’il connaît les normes de qualité du GA25 (Atlas géologique) et les applique de façon appropriée. Le soumissionnaire fournit au moins deux références correspondantes datant des cinq dernières années (depuis 2014).
CAp10 Connaissances en cartographie numérique: Attestation du soumissionnaire qu’il est au bénéfice de bonnes connaissances en lien avec la cartographie numérique et les outils du Service géologique national (ToolMap2 et/ou TopGIS) ou qu’il est prêt à se former en conséquence et à utiliser ces outils
CAp11 Attestation de capacité: Attestation du soumissionnaire qu’il possède les ressources nécessaires pour fournir les prestations exigées par lot dans les délais définis.
CAp12 Facturation: Le soumissionnaire atteste que toutes les factures seront envoyées par la voie électronique. Les informations sur les possibilités existantes sont disponibles à l’annexe 1.4.
CAp13 Acceptation du contrat d’entreprise: Attestation du soumissionnaire qu’il accepte le contrat (annexe 4.0)
CAp14 Acceptation des CG de la Confédération: Attestation du soumissionnaire qu’il accepte les conditions générales de la Confédération disponibles sur http://www.ar.admin.ch.
Zusätzliche Informationen
demeurent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Kasernenstrasse 19
3003 Bern
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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