Zuschlag 1025489: N2 EP 17 Area CCVP Giornico - Lotto 002, controlli geomatici
Publiziert am: 14. Juni 2018
Office fédéral des routes (OFROU)
Le Consorzio EP17 GeoPICA, c/o studio d'ingegneria Riccardo Calastri SA, Bellinzona, a bien développé les aspects techniques de son offre et proposé des personnes clés ayant de nombreuses expériences similaires.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
Vorangehende Publikation: | |
Andere Sprachen: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
14.06.2018
5
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
1. CRITERES D'ADJUDICATION (CA)
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre.
CA1 : ANALYSE DES TÂCHES ET PROCÉDURE PRÉVUE, PLAN DE GESTION QUALITE, ANALYSE DES
RISQUES PONDÉRATION 25%
subdivisé de la manière suivante
- analyse des tâches et procédure prévue: 10%
- organigramme et organisation du mandataire pour le projet : 10%
- analyses des risques et des mesures proposées: 5%.
CA2 : RÉFÉRENCES DES PERSONNES CLÉ SPÉCIFIQUES AUX TÂCHES À ACCOMPLIR ; PONDÉRATION 35%
subdivisé de la manière suivante
-CA2.1 Chef de projet relevés géomatiques: 20%
-CA2.2 Suppléant Chef de Projet relevés géomatiques: 15%
L’évaluation du critère CA2 se fait pour chaque personne clé avec l’attribution d’une note unique qui considère,
équitablement, la référence (similarité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du
présent appel d’offres) et le curriculum vitae (évaluation de la formation et spécialisation et de l’expérience
professionnelle en rapport au projet objet du présent appel d’offres) présentés dans le dossier de l’offre.
CA3 : PRIX PONDÉRATION 40%
EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas.
Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0.
Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule).
Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.
Notation des AUTRES critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne // qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère rempli de manière satisfaisante // bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de
l’objectif.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés.
Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur
pondération.
Totale des points : somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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