Ausschreibung 999507: 0001 ERP Auswahl

Publiziert am: 8. Januar 2018

Stiftung KEV

Description des tâches selon le cahier des charges (annexes A2 et A3), entre autre:
- concept pour un nouvel ERP et les interfaces nécessaires
- élaboration d´un plan de projet et d´implémentation
- installation de l´ERP
- installation des modules suivants: finances, données de base des créditeurs et débiteurs, ressouces humaines, solution de Business Intelligence et Intranet avec les fonctionalités du cahier des charges (annexe A2)
- installations des modules métiers de coeur: paiement des subventions et recouvrement avec les fonctionalités du cahier des charges (annexe A2)
- mise en place des interfaces vers le système "EDM", "SHKN" et module bancaire
- migration des données depuis le système actuel
- Go-Live du nouveau système le 1er janvier 2019
- maintenance, support et développement du système jusqu'au 31 décembre 2022.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Frick AG

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72260000: Dienstleistungen in Verbindung mit Software
  • 72262000: Software-Entwicklung
  • 48442000: Finanzsystemsoftwarepaket
  • 72263000: Software-Implementierung
  • 65310000: Stromversorgung
  • 72211000: Programmierung von System- und Anwendersoftware
  • 48921000: Automatisierungssystem
  • 72230000: Entwicklung von kundenspezifischer Software
  • 72220000: Systemberatung und technische Beratung
  • 72250000: Systemdienstleistungen und Unterstützungsdienste
  • 48445000: Softwarepaket für das Kundenbeziehungsmanagement (CRM)
  • 72210000: Programmierung von Softwarepaketen
  • 48331000: Projektmanagementsoftwarepaket
  • 48451000: Softwarepaket für die Unternehmensressourcenplanung (ERP)
  • 48224000: Softwarepaket für die Webseitenbearbeitung
  • 48443000: Buchhaltungssoftwarepaket
  • 48441000: Finanzanalysesoftwarepaket
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
8. Januar 2018 Publikationsdatum
8. Januar 2018 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Envoyer l'accord de non-divulgation signé par e-mail à matthias.pfoster@pronovo.ch et la version originale par voie postale à l'adresse donnée au paragraphe 1.1.
Les documents de l'appel d'offre seront envoyés par voie électronique aux fournisseurs après réception de l'accord de non-divulgation signé.

18. Januar 2018 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
29. Januar 2018 Frist für Fragen

None

19. Februar 2018 Abgabetermin 12:00

None

21. Februar 2018 Offertöffnung

None

3. April 2018 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2022 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30% Partenaire d'implémentation
25% Fonctionnalités du logiciel
20% Solution proposée et méthodologie
10% Services de maintenance, support et développement
10% Présentation
5% Références

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Pour des raisons de procédure et juridiques, une unique partie contractante est prévue. Elle est responsable pour l'implémentation complète de l'ERP et de toutes ses fonctionnalités incluant les interfaces en amont et en aval. Si une partie des services ne pouvait être couverte par ses moyens propres, le fournisseur a la possibilité de requérir à des sous-traitants.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Nachverhandlungen:

sous réserve

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

Stiftung KEV
Dammstrasse 3
5070 Frick
E-Mail-Adresse:  
matthias.pfoster@pronovo.ch

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