Zuschlag 994279: Oracle Cloud Machine

Publiziert am: 15. November 2017

Post CH AG / IT Post

art. 13, al. 1, let. c:

La Poste a recours à de nombreuses applications logicielles dont l’exploitation et le support nécessitent impérativement l’utilisation du logiciel de liaison Oracle et d’Oracle Cloud Machine (OCM). En raison du besoin en applications logicielles des unités d’affaires, la structure matérielle Oracle a été constamment développée et étendue au cours de ces dernières années.

Compte tenu des projets actuels et futurs, il est nécessaire de garantir l’exploitation et le support de la structure logicielle de liaison Oracle et d’OCM pour les années à venir. Dans le souci de préserver l’investissement réalisé jusqu’à présent dans le logiciel de liaison Oracle et le savoir-faire technique constitué, en raison d’impératifs techniques et économiques, nous devons acquérir le nouveau logiciel de liaison Oracle (OCM inclus) ainsi que les prestations associées pour son exploitation et son support auprès de l’adjudicataire. Cet achat nous permet d’assurer le bon fonctionnement des applications logicielles de la Poste qui reposent obligatoirement sur le logiciel de liaison Oracle et d’Oracle Cloud Machine (OCM).


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72260000: Dienstleistungen in Verbindung mit Software
  • 72267000: Software-Wartung und -Reparatur
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Oracle Software (Schweiz) GmbH, Zürich
CHF 720,000 exkl. MwSt., Der oben aufgeführte Preis entspricht der geschätzten Vergütung für 12 Monate. Die Vertragsdauer wird auf 48 Monate festgesetzt gemäss Art. 15 Abs. 1 lit. b. VöB

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

02.11.2017


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Post CH AG / IT Post
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
da@post.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 994279 Oracle Cloud Machine