Zuschlag 990985: Solution pour la mise en œuvre du SIBAT

Publiziert am: 20. Oktober 2017

Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève

En résumé, la société Aremis a été retenue essentiellement pour ses compétences fonctionnelles et techniques. L'intégration avec Esri et Autocad est forte et permet d'envisager une grande fluidité entre les deux mondes, notamment la capacité d'interagir avec les données attributaires du Facility Management dans Autocad.
Le portail procure un grand nombre des fonctionnalités de Facility Management, peut-être à élargir au cours du projet.
La gestion des plans de Facility Management doit aller dans le sens de l'outil, il faut donc certainement adapter des processus métier et le dialogue avec l'armoire à plans.
Le progiciel est très ouvert et documenté.
Le module workflow décrit semble utilisable.
Les fonctionnalités de recherche et les facultés de personnalisation sont performantes.
De nombreux rapports existent et la personnalisation est ouverte. L'offre démontre une bonne compréhension des spécificités du DIP.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 48900000: Diverse Softwarepakete und Computersysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Vorangehende Publikation:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
35% Adéquation par rapport au cahier des charges
35% Adéquation par rapport aux exigences techniques
3,33% Adéquation par rapport au BIM
20% Prix proposé
6,67% Performance du fournisseur

Berücksichtigte Anbieter

AREMIS Suisse SA, Lausanne
CHF 374,560 exkl. MwSt., Le prix susmentionné comprend l'acquisition des licences, la réalisation du projet incluant l'option DIP (gestion des programmes) et la maintenance sur 4 ans.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: FAO
Ausschreibung vom: 12.05.2017
Titel:
Evaluationsdauer: 151 Tage

Datum des Zuschlags:

10.10.2017


Anzahl Angebote:

4


Rechtsmittelbelehrung:

La procédure étant soumise à l’accord OMC et à l’AIMP, la présente décision peut faire l’objet d’un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice, 18, case postale 1956, 1211 Genève 1, dans les 10 jours dès sa réception. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer à la décision concernée et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant ou de son représentant.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:  
pascal.verniory@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 990985 Solution pour la mise en œuvre du SIBAT