Ausschreibung 978113: Support des produits logiciels BMC du service de soutien ITSM
Publiziert am: 18. Juli 2017
Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève
L'objectif de cet appel d'offre est d'acquérir les trois services suivants : Produits logiciels concernés : L'utilisation de ces logiciels s'applique à un périmètre de 30'000 utilisateurs potentiels du portail MyIT Self Service, 30 utilisateurs concurrents disposant de licence flottante et 60 utilisateurs disposant de licences fixes pour la suite BMC Remedy IT Service Management suite et jusqu'à 3'100 serveurs pour BMC Discovery.
•Service de maintenance logicielle standard
•Centre Support Client
•Service de support.
Le marché concerne la fourniture de prestations de maintenance standard, de support et d’expertise autour des Progiciels suivants:
•BMC Discovery for Data Center
•BMC Remedy IT Service Management suite
•MyIT Self Service
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Genève |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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18. Juli 2017 | Publikationsdatum | |
18. Juli 2017 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
22. August 2017 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
28. Juli 2017 | Frist für Fragen | Les questions complémentaires devront être regroupées de la manière suivante : questions juridiques, questions techniques et questions fonctionnelles. Les questions complémentaires doivent être reçues à l’adresse électronique dgsi-dag-juridique@etat.ge.ch avec copie à alexandre.cuttaz@etat.ge.ch et à vincent.riedweg@etat.ge.ch dans les délais impartis (cf. point 1.3). Celles-ci seront classées en trois catégories : juridique, technique et fonctionnelle. |
23. August 2017 | Abgabetermin 11:00 | L'offre devra être rendue en deux exemplaires papier et deux exemplaires électroniques, sur support USB (Format compatibles Word, Excel ou Adobe Reader). Par souci de clarté, le soumissionnaire doit établir son offre en remplissant les réponses à chaque critère d'évaluation, complétés par le descriptif de la solution proposée, ainsi que tous documents utiles. |
23. August 2017 | Offertöffnung | L'offre devra être rendue en deux exemplaires papier et deux exemplaires électroniques, sur support USB (Format compatibles Word, Excel ou Adobe Reader). Par souci de clarté, le soumissionnaire doit établir son offre en remplissant les réponses à chaque critère d'évaluation, complétés par le descriptif de la solution proposée, ainsi que tous documents utiles. |
2. Oktober 2017 | Geplanter Projektstart | |
30. September 2020 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Exclue.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
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Selon les conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
Selon les conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).
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FAO
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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