Ausschreibung 978113: Support des produits logiciels BMC du service de soutien ITSM

Publiziert am: 18. Juli 2017

Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève

L'objectif de cet appel d'offre est d'acquérir les trois services suivants :
•Service de maintenance logicielle standard
•Centre Support Client
•Service de support.

Produits logiciels concernés :
Le marché concerne la fourniture de prestations de maintenance standard, de support et d’expertise autour des Progiciels suivants:
•BMC Discovery for Data Center
•BMC Remedy IT Service Management suite
•MyIT Self Service

L'utilisation de ces logiciels s'applique à un périmètre de 30'000 utilisateurs potentiels du portail MyIT Self Service, 30 utilisateurs concurrents disposant de licence flottante et 60 utilisateurs disposant de licences fixes pour la suite BMC Remedy IT Service Management suite et jusqu'à 3'100 serveurs pour BMC Discovery.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Genève

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
18. Juli 2017 Publikationsdatum
18. Juli 2017 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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22. August 2017 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
28. Juli 2017 Frist für Fragen

Les questions complémentaires devront être regroupées de la manière suivante : questions juridiques, questions techniques et questions fonctionnelles.

Les questions complémentaires doivent être reçues à l’adresse électronique dgsi-dag-juridique@etat.ge.ch avec copie à alexandre.cuttaz@etat.ge.ch et à vincent.riedweg@etat.ge.ch dans les délais impartis (cf. point 1.3). Celles-ci seront classées en trois catégories : juridique, technique et fonctionnelle.
Passé ce délai, les questions ne seront pas prises en compte. Les réponses, ainsi que les questions reformulées et anonymisées, seront communiquées à l’ensemble des soumissionnaires, à l’adresse électronique qu’ils auront indiquée à l'occasion de leur demande du dossier.
Toutes les questions et les réponses font partie intégrante de l’appel d’offres et doivent être prises en compte par les soumissionnaires dans leur offre.

23. August 2017 Abgabetermin 11:00

L'offre devra être rendue en deux exemplaires papier et deux exemplaires électroniques, sur support USB (Format compatibles Word, Excel ou Adobe Reader).
L'offre devra être complète. Elle devra également être à la fois précise et la plus concise possible.

Par souci de clarté, le soumissionnaire doit établir son offre en remplissant les réponses à chaque critère d'évaluation, complétés par le descriptif de la solution proposée, ainsi que tous documents utiles.
En outre, il appartiendra au fournisseur de répondre expressément aux exigences formulées au point 3 des Conditions cadre ("Clauses contractuelles").

23. August 2017 Offertöffnung

L'offre devra être rendue en deux exemplaires papier et deux exemplaires électroniques, sur support USB (Format compatibles Word, Excel ou Adobe Reader).
L'offre devra être complète. Elle devra également être à la fois précise et la plus concise possible.

Par souci de clarté, le soumissionnaire doit établir son offre en remplissant les réponses à chaque critère d'évaluation, complétés par le descriptif de la solution proposée, ainsi que tous documents utiles.
En outre, il appartiendra au fournisseur de répondre expressément aux exigences formulées au point 3 des Conditions cadre ("Clauses contractuelles").

2. Oktober 2017 Geplanter Projektstart
30. September 2020 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Exclue.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

---

Geschäftsbedingungen:

Selon les conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Grundsätzliche Anforderungen:

Selon les conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

Sonstige Angaben:

---

Offizielles Publikationsorgan:

FAO

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:  
pascal.verniory@etat.ge.ch