Ausschreibung 962067: Exploitation du secrétariat du domaine de recherche AGB
Publiziert am: 21. April 2017
Office fédéral des routes
Le secrétariat du groupe de travail Recherche dans le domaine des ponts a pour but de garantir la direction administrative du groupe de travail en question. Il assiste le président et les membres du groupe de travail Recherche dans le domaine des ponts dans tous les domaines administratifs et scientifiques / techniques. Il entretient le contact avec les services de recherche chargés par l’OFROU d’effectuer des projets de recherche et garantit les aspects formels des projets de recherche en sa qualité d’organe en charge de l’assurance qualité. Le secrétariat du groupe de travail Recherche dans le domaine des ponts s’occupe en plus des travaux de relations publiques et participe notamment à l’organisation et à la réalisation de colloques spécialisés.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Conformément au cahier des charges, point 6.3.2 |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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21. April 2017 | Publikationsdatum | |
21. April 2017 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
1. Juni 2017 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
4. Mai 2017 | Frist für Fragen | Les questions doivent être posées en allemand sur le forum du site www.simap.ch. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d’ici au 10.05.2017. Les questions reçues après le 04.05.2017 ne seront pas traitées. |
1. Juni 2017 | Abgabetermin 00:00 | L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur CD ou DVD) en un exemplaire. |
6. Juni 2017 | Offertöffnung | L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur CD ou DVD) en un exemplaire. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Admises, à condition qu’un soumissionnaire assume la conduite, et qu’il indique dans le dossier de l’offre les partenaires impliqués. Une fois l’offre remise, il n’est plus possible de modifier la composition de la communauté.
Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.
C1 : aptitude technique de l'entreprise
C2 : aptitude technique des personnes clés
C3 : connaissances linguistiques
C4 : disponibilité
C5 : principes de la procédure et égalité des salaires
C6 : aptitude économique
Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celui-ci ne pourra pas être pris en considération :
C1 : preuve que l’entreprise a de l’expérience dans la direction d'un bureau / secrétariat avec un volume de travail similaire.
C2 : preuve des personnes clés (chef de projet et chef de projet suppléant) concernant pour chacun un projet de référence terminé au cours de ces 5 dernières années avec des travaux comparables aux prestations mises au concours en termes de volume et de contenu.
C3 : preuve attestant que le chef de projet et son suppléant disposent des connaissances linguistiques demandées en allemand (langue maternelle / au moins ZDfB B2 ou équivalent) et français (langue maternelle, au moins DELF B2 ou équivalent) et anglais (au moins TELC B2 ou équivalent).
C4 : confirmation que la disponibilité du chef du projet d’en moyenne 20 % est garantie pendant toute la durée du contrat. Confirmation que la disponibilité du chef du projet suppléant d’en moyenne 10 % est garantie pendant toute la durée du contrat.
C5 :
- Preuve du soumissionnaire attestant qu’il respecte les principes de la procédure tout comme les tiers auxquels il fait appel (entreprises et fournisseurs sous-traitants) conformément à la déclaration du soumissionnaire de la Conférence des achats de la Confédération CA. La preuve est apportée par la signature en bonne et due forme de la déclaration du soumissionnaire de la Conférence des achats de la Confédération CA. Lien : https://www.bkb.admin.ch/dam/bkb/fr/dokumente/Oeffentliches_Beschaffungswesen/Arbeitsschutz/Selbstdeklaration_07_02_2013.pdf.download.pdf/D%C3%A9claration%20du%20soumissionnaire%20(toutes%20les%20branches).pdf.
- En plus de la déclaration du soumissionnaire, les soumissionnaires employant plus de 50 collaborateurs et leurs sous-traitants de niveau 1 employant également plus de 50 collaborateurs doivent prouver que la pratique salariale a été contrôlée. La preuve peut être apportée avec l’outil d'autocontrôle (Logib, lien : https://www.ebg.admin.ch/ebg/fr/home/prestations/outil-d-autocontrole--logib.html). La preuve peut aussi être apportée par les contrôles effectués par des autorités étatiques ou des analyses salariales de tiers. Ce test d’aptitude doit être soumis uniquement sur demande sous 10 jours civils (après la soumission de l’offre et avant l’adjudication).
C6 : les extraits suivants doivent être soumis à la demande du pouvoir adjudicateur :
- Extrait du registre du commerce et des poursuites, datant de moins de trois mois.
Zusätzliche Informationen
Aucune
Selon le contrat prévu
Les négociations demeurent réservées. ll n’y aura pas d’enchères inversées ni de négociations sur le prix. Les négociations ultérieures destinées à réviser les offres ou à modifier les prestations pourront avoir une influence sur le prix.
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
1. L’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués ;
2. L’ouverture des offres n’est pas publique ;
3. La maturité de réalisation du projet ainsi que la disponibilité des crédits demeurent réservées.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Case postale
3003 Berne
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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