Ausschreibung 960033: Programme ALADIN

Publiziert am: 21. März 2017

Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève

Cet appel d’offre a vocation à couvrir les besoins en détection d’incidents pour l’ensemble des institutions publiques genevoises.
Le marché consiste en la livraison, l'intégration et la maintenance d'une solution technique de centralisation des logs et autres données non-structurées (BIGDATA) ainsi que de gestion des événements et des incidents de sécurité (SIEM).
Le périmètre initial doit permettre de centraliser les logs concernant les accès et les activités sur les éléments clefs de l’infrastructure de la DGSI. Sont considérés dans cette phase les systèmes de défense périmétriques (reverse-proxies, proxies, IDSes, Firewalls, …), les serveurs et les postes de travail.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Genève

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
21. März 2017 Publikationsdatum
21. März 2017 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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24. April 2017 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
10. April 2017 Frist für Fragen

Les questions seront rédigées de manière la plus claire possible.
Les questions doivent être EXCLUSIVEMENT envoyées par courrier électronique avec accusé de réception à l'adresse aimp_ALADIN@etat.ge.ch, copie à pascal.verniory@etat.ge.ch.
Le sujet du message sera préfixé par la lettre Q, puis par le type de la ou des questions, soit:
1.{Q-Juridique}
2.{Q-Fonctionnelle}
3.{Q-Technique}
Chaque question sera référencée par un identifiant unique.
Réponses aux questions des soumissionnaires
L'ensemble des réponses seront effectuées de manière anonyme.
L'ensemble des réponses couvrant l'ensemble des questions posées par les soumissionnaires seront regroupées dans un document qui sera envoyé à la date prévue par les CCCC téléchargeables.
Il est impératif de mentionner clairement un nom de contact, adresse postale et adresse de messagerie électronique de réception des réponses.

24. April 2017 Abgabetermin 11:00

Forme et contenu de l'offre
L'offre devra être rendue en deux exemplaires papier et deux exemplaires électroniques, sur 2 CLEFS USB (Format compatibles Word, Excel ou Adobe Reader).
Rédaction de l’offre
L'offre devra être complète. Elle devra également être à la fois précise et la plus concise possible.
Le format des réponses devra suivre une structure permettant une notation et une gestion rigoureuse. Il est demandé de réaliser des réponses à chacun des critères d'évaluation en indexant des références documentaires si nécessaire.

Il est demandé aux soumissionnaires de prêter un soin particulier à la justification de leur réponse. La note associée aux réponses imprécises ou incompréhensibles sera nulle.
Par souci de clarté, le soumissionnaire doit établir son offre en remplissant les réponses à chaque critère d'évaluation, complétés par le descriptif de la solution proposée, ainsi que tous documents utiles.

24. April 2017 Offertöffnung

Forme et contenu de l'offre
L'offre devra être rendue en deux exemplaires papier et deux exemplaires électroniques, sur 2 CLEFS USB (Format compatibles Word, Excel ou Adobe Reader).
Rédaction de l’offre
L'offre devra être complète. Elle devra également être à la fois précise et la plus concise possible.
Le format des réponses devra suivre une structure permettant une notation et une gestion rigoureuse. Il est demandé de réaliser des réponses à chacun des critères d'évaluation en indexant des références documentaires si nécessaire.

Il est demandé aux soumissionnaires de prêter un soin particulier à la justification de leur réponse. La note associée aux réponses imprécises ou incompréhensibles sera nulle.
Par souci de clarté, le soumissionnaire doit établir son offre en remplissant les réponses à chaque critère d'évaluation, complétés par le descriptif de la solution proposée, ainsi que tous documents utiles.

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Exclue..

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

---

Geschäftsbedingungen:

Selon les conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Grundsätzliche Anforderungen:

Selon les conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

Sonstige Angaben:

---

Offizielles Publikationsorgan:

FAO

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:  
pascal.verniory@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 960033 Programme ALADIN