Zuschlag 950587: Poursuite du développement des applications PPP et PM.DWH

Publiziert am: 25. Januar 2017

Post CH AG / PostMail

Art. 13, al. 1, lettre c (OMP)

Les applications PPP (Personnel Planification Performance) et leurs modules dans PM.DWH (PostMail DataWareHouse) représentent des solutions individuelles hautement complexes qui ont essentiellement été créées pour calculer des plans de service d’actuellement environ 13’000 facteurs de la Poste et fournir les données quantitatives s’y rapportant. Les systèmes sont non seulement responsables de la planification, mais aussi de la saisie du temps qui a un impact direct sur les salaires versés. Les systèmes PPP et PM.DWH constituent également la base des indices de référence internes en matière de performance d’équipe. Les problèmes doivent pouvoir être résolus dans la journée, de sorte à assurer la cohérence des deux systèmes et des systèmes environnants concernés (au total environ 30 interfaces). Plusieurs chiffres clés pertinents pour l’indice de référence sont mis à jour quotidiennement et ont également une incidence sur le salaire des équipes.

Les applications ne se basent pas sur des applications standard existantes ou sur un cadre existant, mais ont été développées à partir de 2007 par IT Poste, puis, par manque de succès, à partir de 2008 alors par l’adjudicataire et implémentées au sein de la Poste. L’implémentation et le développement du logiciel reposent sur un ensemble de règles extrêmement complexe et requiert des connaissances solides dans le domaine postal et en matière de processus, notamment en regard de la complexité de l’environnement systèmes, des interfaces et des spécifications basées sur les conventions collectives de travail pertinentes de la Poste.

Les systèmes de test courants existants permettent de tester les fonctions en réseau de toutes les quelque 30 interfaces et de détecter les erreurs de façon précoce.

Au vu de ce qui précède, il est indispensable de confier la poursuite des développements à l’adjudicataire et développeur des applications. Il est le seul à disposer de l’expertise nécessaire à l’exécution de ces tâches et à pouvoir répondre aux strictes exigences du donneur d’ordre.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72267000: Software-Wartung und -Reparatur
  • 72267100: Wartung von Informationstechnologiesoftware
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

BSI Business Systems Integration AG, Baden-Dättwil
CHF 1,750,000 exkl. MwSt., Der oben aufgeführte Preis entspricht der geschätzten Vergütung für 12 Monate. Die Vertragsdauer wird auf 48 Monate festgesetzt gemäss Art. 15 Abs. 1 lit. b. VöB.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

13.01.2017


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Zusätzliche Informationen:

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Kontakt

Post CH AG / PostMail
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
da@post.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 950587 Poursuite du développement des applications PPP et PM.DWH