Ausschreibung 920823: Plate-forme d’enquêtes (EHP)
Publiziert am: 6. Juli 2016
Eidgenössische Finanzmarktaufsicht (FINMA)
Dans le cadre du projet «EHP», la FINMA recherche un prestataire capable de prendre en charge la spécification détaillée, la réalisation, le test, l’intégration et l’introduction d'une solution se présentant sous forme d’application et de banque de données pour une nouvelle plate-forme d’enquêtes. Le projet doit également prendre en compte les migrations correspondantes des données. Concernant la phase d’exploitation informatique, les prestations de base, l’assistance, l’entretien et le développement ultérieur doivent être assurés.
La FINMA souhaite acquérir et/ou faire développer une solution se présentant sous forme d’application et de banque de données reposant sur une technologie moderne, extensible de manière modulaire et flexible tout en étant performante et qui soit dédiée aux affaires relevant du domaine des enquêtes, des communications, des rapports et de toutes autres activités de surveillance appartenant à ce contexte, avec les interactions en découlant entre la FINMA et ses groupes d’utilisateurs externes, pour certains exerçant à l’international.
Il s’agit essentiellement de la réalisation de différentes enquêtes préparées, mandatées et entièrement dirigées par la FINMA et réalisées auprès d’établissements soumis à surveillance et/ou de sociétés d’audit. L’enquête comprend le contrôle, la validation et la remise pour traitement ultérieur, tels que définis pour l’enquête considérée, de données et d’informations qualitatives et quantitatives.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Berne - Suisse |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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6. Juli 2016 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
28. Juli 2016 | Frist für Fragen | Toutes les questions concernant les documents de l’offre doivent être transmises exclusivement par l’intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch. Les questions seront traitées en continu. La date limite pour l’envoi des questions est le 28.07.2016. Il y sera répondu jusqu’au 02.08.2016. |
8. August 2016 | Abgabetermin 00:00 | a) Remise par voie postale: Les offres remises après la date de clôture ne peuvent plus être prises en considération et seront renvoyées au soumissionnaire. Le soumissionnaire doit pouvoir apporter la preuve qu'il a remis son offre en temps et en heure. |
10. August 2016 | Offertöffnung | a) Remise par voie postale: Les offres remises après la date de clôture ne peuvent plus être prises en considération et seront renvoyées au soumissionnaire. Le soumissionnaire doit pouvoir apporter la preuve qu'il a remis son offre en temps et en heure. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
non admise
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Art. 4 de la loi fédérale sur les marchés publics (RS 172.056.1)
Exécution selon les Conditions générales (CG) de la Confédération téléchargeables sous www.bbl.admin.ch – Rubrique Documentation – CG.
Le projet de contrat est mis à disposition par le pouvoir adjudicateur et fait partie intégrante des documents de participation.
restent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs et des conditions de travail entre hommes et femmes. Les prescriptions en vigueur au lieu où la prestation est fournie sont déterminantes.
Le soumissionnaire doit le certifier par l’intermédiaire du formulaire F5 « Selbstdeklaration » joint aux documents de participation.
aucune
Système d’information sur les marchés publics en Suisse (www.simap.ch)
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Laupenstrasse 27
3003 Berne
Telefon: 031 327 91 00
E-Mail-Adresse:
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✘ Begleitung bei der Einführung
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✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
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