Zuschlag 909969: Migration vers Android des appareils de saisies d'amendes d'ordre

Publiziert am: 12. April 2016

Fondation des Parkings

Le système CityControl, mis en place en décembre 2011 permet de mettre en œuvre le contrôle du stationnement, dont a la charge la Fondation des Parkings : à ce titre, il se compose d’un software traitant les informations transmises par les appareils de saisies d’amende d’ordre. Ce software a été développé spécialement et en collaboration avec la Fondation des parkings, dans un souci d’efficacité au regard de la spécificité de la prestation exécutée (établissement d’amende d’ordre).
Ce système a fait l’objet d’améliorations successives depuis son implémentation, de sorte que son fonctionnement répond aux besoins et attentes de la Fondation des Parkings. De surcroît et d’un point de vue technique, la Fondation des Parkings a investi des ressources internes importantes pour permettre cette amélioration.
Dans ces conditions, la migration sur Androïd s’inscrit dans une évolution logique et nécessaire du software, sans qu’il soit possible de dissocier cette action des prestations de maintenance et de la gestion des appareils mis à disposition des préposés au contrôle du stationnement de la Fondation la Fondation des Parkings, appelés PDAs.
Il ressort ainsi que de ce qui précède, et au regard des dispositions sus-mentionnées, que ce marché de services, au regard des implications techniques, notamment de compatibilité, ne peut être adjugé par la Fondation des Parkings que de gré à gré au prestataire initial.


Auftraggeber: Träger kantonaler Aufgaben
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 48620000: Betriebssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Consortium Solid-Sigmax, Genève
CHF 879,292 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

04.04.2016


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

La présente décision d'adjudication peut faire l'objet d'un recours par devant la Cour de droit public du Tribunal administratif cantonal genevois, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1, déposé dans un délai de 10 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée doit être jointe au recours..


Zusätzliche Informationen:

Pour toute information sur cette adjudication, merci de contacter la société Vallat Partenaires SA au 022 354 05 70


Kontakt

Fondation des Parkings
Rue de Tuillières 1
1196 Gland