Ausschreibung 1308577: Audit-DL Informationssicherheit
Publiziert am: 9. Januar 2023
Schweizerische Bundesbahnen (SBB)
Le présent projet porte sur l’acquisition de services pour la réalisation d’audits standardisés dans le domaine de la sécurité de l’information. Un savoir-faire approfondi est souhaité sur les thématiques de la technologie de l’information, de la technologie opérationnelle, du développement de logiciels et de la chaîne logistique. Dans l’optique de la réalisation des tâches, les entreprises recherchées doivent posséder les compétences suivantes: L’objet du marché est intégralement décrit dans la documentation d’appel d’offres.
1. expérience de plusieurs années dans la réalisation autonome d’audits standardisés dans le domaine de la sécurité de l’information;
2. expertise approfondie dans les domaines de la technologie de l’information, de la technologie opérationnelle, du développement de logiciels et de la chaîne logistique;
3. connaissance d’entreprises complexes de taille équivalente aux CFF.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Il est impératif d’effectuer les prestations/fournitures auprès des CFF à Berne ou, lorsque les tâches le justifient, sur le site du fournisseur. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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9. Januar 2023 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
20. Januar 2023 | Frist für Fragen | Les questions en lien avec les présents documents de préqualification peuvent être soumises jusqu’au 20.1.2023, au moyen de l’annexe «Questions sur les documents de préqualification»» à l’adresse électronique it.sdl@sbb.ch avec indication en objet «Services d’audit dans le domaine de la sécurité de l’information: questions sur les documents de préqualification». Le formulaire doit être transmis sous forme de docu-ment Word. Les réponses seront publiées sur Simap le 25.1.2023. |
6. Februar 2023 | Abgabetermin 00:00 | La demande de participation doit être adressée au plus tard le 6.2.2023 (date du cachet de la poste) par lettre recommandée à l’adresse ci-dessus. |
7. Februar 2023 | Offertöffnung | La demande de participation doit être adressée au plus tard le 6.2.2023 (date du cachet de la poste) par lettre recommandée à l’adresse ci-dessus. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Les communautés de soumissionnaires ne sont pas autorisées.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Les CFF sont tenus de n’accepter que des offres provenant de la Suisse/de l’UE/de l’AELE ou du Royaume-Uni.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65
E-Mail-Adresse:
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✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
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✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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