Zuschlag 1302771: Plate-forme informatique Innosuisse

Publiziert am: 5. Dezember 2022

Innosuisse - Schweizerische Agentur für Innovationsförderung

Le marché a été adjugé à l’entreprise Bedag Solutions SA, car l'appel d'offres ouvert initial 192045 – Plateforme informatique Innosuisse du 11.09.2019 est épuisé en termes de volume. Tandis qu’un changement de prestataire pour l'extension nécessaire du mandat entraînerait des difficultés et des coûts supplémentaires considérables pour le mandant Innosuisse. Pour assurer le développement et l'exploitation de la plateforme informatique d'Innosuisse, qui est complexe sur le plan technique, des prestations supplémentaires, non prévues au moment de l'appel d'offres de 2019, sont nécessaires. Conformément à l'art. 21, al. 2, let. e LMP, ces prestations sont attribuées à l'actuel partenaire contractuel Bedag Solutions SA, car il est le seul à apporter le savoir-faire nécessaire et qu'un transfert de connaissances à un nouveau prestataire entraînerait des difficultés considérables (des retards avec pour conséquence un traitement manuel des activités d'encouragement nécessitant beaucoup de ressources).


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72200000: Softwareprogrammierung und -beratung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Bedag Solutions AG, Bern
CHF 5,385,000

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

05.12.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Innosuisse - Schweizerische Agentur für Innovationsförderung
Einsteinstrasse 2
3003 Bern
E-Mail-Adresse:  
digitalsolutions@innosuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1302771 Plate-forme informatique Innosuisse