Ausschreibung 1289393: Case Management

Publiziert am: 30. September 2022

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève

Voir le dossier de soumission téléchargeable.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Genève.

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
  • 72500000: Datenverarbeitungsdienste
  • 48900000: Diverse Softwarepakete und Computersysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Ce lot est constitué de l'acquisition d'un logiciel du marché spécialisé dans la gestion des affaires / dossiers ainsi que la sélection jusqu'à 5 intégrateurs, parmi tous ceux proposés par l'éditeur du logiciel.

  • Lot 2:

    Ce lot correspond à la réalisation du projet de refonte de la gestion des demandes de manifestations par un des intégrateurs sélectionnés en s'appuyant sur les fonctionnalités de la plateforme logicielle choisie dans le lot 1.

  • Lot 3:

    Ce lot correspond à la réalisation du projet de refonte de l'application SIC pour la protection de l'adulte (TAMI) par un des intégrateurs sélectionnés en s'appuyant sur les fonctionnalités de la plateforme logicielle choisi dans le lot 1.


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
30. September 2022 Publikationsdatum
30. September 2022 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

21. November 2022 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
20. Oktober 2022 Frist für Fragen

Toute demande de renseignements complémentaires doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément :
ocsin.sclidsps.gestion-aimp@etat.ge.ch avec copie à pascal.verniory@etat.ge.ch.
Les questions doivent parvenir aux adresses électroniques susmentionnées avant le délai mentionné sous point 1.3.
Passé ce délai, les questions ne seront pas prises en compte.
Elles devront être regroupées de la manière suivante: questions juridiques, questions techniques et questions fonctionnelles.
Elles doivent être précises et concises, avec référence au chapitre du document remis par l'adjudicateur.
Les réponses seront communiquées à l’ensemble des soumissionnaires sous simap, parmi les documents téléchargeables constituant le dossier de soumission ; les soumissionnaires en seront avertis à l’adresse électronique qu’ils auront indiquée à l’occasion du téléchargement du dossier de soumission sous simap.ch, sous une forme commune et « anonyme ».
Toutes les questions et les réponses font partie intégrante de l’appel d’offres et doivent être prises en compte par les soumissionnaires dans leur offre.

21. November 2022 Abgabetermin 23:59

Forme et contenu de l'offre : voir le dossier de soumission, notamment les points 14 et 15 des Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

22. November 2022 Offertöffnung

Forme et contenu de l'offre : voir le dossier de soumission, notamment les points 14 et 15 des Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Ce lot est constitué de l'acquisition d'un logiciel du marché spécialisé dans la gestion des affaires / dossiers ainsi que la sélection jusqu'à 5 intégrateurs, parmi tous ceux proposés par l'éditeur du logiciel.
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    Le progiciel acquis sera non seulement utilisé pour implémenter les projets décrits sous lots 2 et 3, mais aussi pour des projets ultérieurs.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
22 % a)Adéquation aux exigences fonctionnelles du cahier des charges
10 % b)Adéquation aux exigences non-fonctionnelles du cahier des charges
8 % c)Qualité de la soutenance et présentation des cas d'utilisation
10 % d)Réponses au POC
10 % e)Adéquation aux exigences de capacités
25 % f)Prix des licences, du déploiement, du support et de la maintenance
15 % g)Moyenne des prix des 3 meilleures offres soumises par les intégrateurs éligibles de l'éditeur



2: Ce lot correspond à la réalisation du projet de refonte de la gestion des demandes de manifestations par un des intégrateurs sélectionnés en s'appuyant sur les fonctionnalités de la plateforme logicielle choisie dans le lot 1.
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
25 % a)Adéquation aux exigences fonctionnelles du cahier des charges
10 % b)Adéquation aux exigences non-fonctionnelles du cahier des charges
20 % c)Adéquation aux exigences de capacités
45 % d)Prix



3: Ce lot correspond à la réalisation du projet de refonte de l'application SIC pour la protection de l'adulte (TAMI) par un des intégrateurs sélectionnés en s'appuyant sur les fonctionnalités de la plateforme logicielle choisi dans le lot 1.
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
25 % a)Adéquation aux exigences fonctionnelles du cahier des charges
10 % b)Adéquation aux exigences techniques du cahier des charges
20 % c)Adéquation aux exigences de capacités
45 % d)Prix



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Exclue. Le fait, pour un éditeur déposant une offre concernant le lot 1, de proposer des intégrateurs pour sa solution, n'est pas considéré comme une communauté de soumissionnaires.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

---

Geschäftsbedingungen:

selon les Conditions cadre (CCCC).

Nachverhandlungen:

----

Grundsätzliche Anforderungen:

selon les Conditions cadre (CCCC).

Sonstige Angaben:

----

Offizielles Publikationsorgan:

FAO

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:  
ocsin-juridique@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1289393 Case Management