Zuschlag 1288677: N2 EP08 Piottino 2 - Lotto 8620 Sistema di gestione

Publiziert am: 27. September 2022

Ufficio federale delle strade USTRA

L'offre de Bergauer AG, a été retenue car elle remplissait les critères de l'appel d'offres.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 35710000: Führungs-, Kommunikations- und Computersysteme
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Vorangehende Publikation:
Andere Sprachen:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Bergauer AG, Baden
CHF 504,370

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: www.simap.ch
Ausschreibung vom: 15.06.2022
Titel:
Evaluationsdauer: 104 Tage

Datum des Zuschlags:

27.09.2022


Anzahl Angebote:

1


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

1. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)

Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre :

CA1 : PRIX : PONDERATION de 40 %.
Coûts du cycle de vie : coûts de réalisation, consommation énergétique, frais d’entretien

CA2 : QUALITÉ DES ÉQUIPEMENTS ET EXÉCUTIONS : pondération de 30% ; avec la sous-division suivante :
2.1 Qualité et adéquation de la solution proposés 20 % ;
2.2 Analyse des activités et détermination des points critiques 5 %
2.3 Durabilité (écologique et sociale) 5 %

CA3 : ORGANISATION : PONDÉRATION DE 30% ; avec la sous-division suivante :
3.1 Organigramme spécifique au projet et organisation du soumissionnaire 5 % ;
3.2 Analyse des risques et concept de gestion de la qualité 5 %.
3.3 Référence des personnes clés 20 %
3.3.1 Chef de projet : 10%.
3.3.2 Responsable pour la mise en service : 10%

EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 50 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.

Évaluation CA3.3
Une note unique est attribuée à chaque personne clé en fonction de la référence soumise (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage de l’appel d’offres) et de l’expérience professionnelle documentée (par rapport au projet du présent appel d'offres)

Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale // qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante // bonne qualité
5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).


Kontakt

Ufficio federale delle strade USTRA
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
E-Mail-Adresse:  
acquistipubblici@astra.admin.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1288677 N2 EP08 Piottino 2 - Lotto 8620 Sistema di gestione