Ausschreibung 1286623: SIACG - Service d’assistance externalisé "help desk" niveau 1

Publiziert am: 15. September 2022

Service intercommunal d’informatique (SIACG)

Mise en place d'une équipe d'assistance informatique externalisée par un futur prestataire qui doit réceptionner les appels des utilisateurs confrontés à un incident ou à une demande informatique et tenter d'apporter une solution de N1. Les opérations à réaliser concernent essentiellement : la prise d'appel téléphonique, l’enregistrement des « tickets », la qualification de l'appel, la résolution des incidents de N1, l'escalade des incidents au N2, le suivi et la clôture des « tickets » N1 par le traitement de certaines tâches, l'enrichissement de la base de connaissance, la réalisation des statistiques périodiques, l'information aux utilisateurs sur les dysfonctionnements généraux.

Ce marché concerne l’assistance portant sur l’ensemble des SI du SIACG.


Auftraggeber: Träger kommunaler Aufgaben
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Genève

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72500000: Datenverarbeitungsdienste
  • 72510000: Mit der Datenverarbeitung verbundene Verwaltungsdienste
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
15. September 2022 Publikationsdatum
15. September 2022 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

26. Oktober 2022 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
28. September 2022 Frist für Fragen

Délai fixé au 28.09.2022 à 11h00 via le site simap

26. Oktober 2022 Abgabetermin 11:00

L’offre, portant sous « objet » la mention « Confidentiel » et « AO Service d’assistance externalisé « help desk » niveau 1 » devra être en possession du pouvoir adjudicateur au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4.
Le dépôt des offres doit être fait par messagerie électronique.
Les documents constituant l'offre doivent pouvoir être lus par un ordinateur standard du SIACG, à savoir : Windows 10 et office 2016.
L'envoyeur s'assure que l'ensemble des fichiers sont lisibles, non corrompus et exempts de tout logiciel malicieux.
Ils peuvent être mis à disposition du pouvoir adjudicateur depuis un lien sécurisé vers un espace de stockage. Ce lien doit rester actif jusqu'au lendemain soir de la date prévue pour l'ouverture des offres telle qu’indiquée sous point 1.4.
Ils peuvent aussi être transmis par messagerie sous forme de pièces jointes. La taille maximum de l’ensemble des pièces jointes ne peut dépasser 10 MB par message. Dans le cas d'envoi de l'offre en plusieurs messages, l'envoyeur ajoutera obligatoirement une numérotation (Envoi 1 sur 4 par exemple).
L'envoi du lien ou de l'offre sous forme de pièces jointes doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : siacg.aimp@acg.ch, avec copie à a.friedli@acg.ch.

26. Oktober 2022 Offertöffnung

L’offre, portant sous « objet » la mention « Confidentiel » et « AO Service d’assistance externalisé « help desk » niveau 1 » devra être en possession du pouvoir adjudicateur au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4.
Le dépôt des offres doit être fait par messagerie électronique.
Les documents constituant l'offre doivent pouvoir être lus par un ordinateur standard du SIACG, à savoir : Windows 10 et office 2016.
L'envoyeur s'assure que l'ensemble des fichiers sont lisibles, non corrompus et exempts de tout logiciel malicieux.
Ils peuvent être mis à disposition du pouvoir adjudicateur depuis un lien sécurisé vers un espace de stockage. Ce lien doit rester actif jusqu'au lendemain soir de la date prévue pour l'ouverture des offres telle qu’indiquée sous point 1.4.
Ils peuvent aussi être transmis par messagerie sous forme de pièces jointes. La taille maximum de l’ensemble des pièces jointes ne peut dépasser 10 MB par message. Dans le cas d'envoi de l'offre en plusieurs messages, l'envoyeur ajoutera obligatoirement une numérotation (Envoi 1 sur 4 par exemple).
L'envoi du lien ou de l'offre sous forme de pièces jointes doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : siacg.aimp@acg.ch, avec copie à a.friedli@acg.ch.

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
40% Adéquation au Cahier des charges fonctionnel et technique (CCFT)
25% Organisation de base du soumissionnaire
20% Montants de l'offre
10% Références et expériences du candidat pour des marchés de même type
5% Contribution au développement durable et sociétal

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Exclue

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Service intercommunal d’informatique (SIACG)
Bvd des Promenades 20
1227 Carouge
Telefon: +41223045800
E-Mail-Adresse:  
a.friedli@acg.ch