Ausschreibung 1286623: SIACG - Service d’assistance externalisé "help desk" niveau 1
Publiziert am: 15. September 2022
Service intercommunal d’informatique (SIACG)
Mise en place d'une équipe d'assistance informatique externalisée par un futur prestataire qui doit réceptionner les appels des utilisateurs confrontés à un incident ou à une demande informatique et tenter d'apporter une solution de N1. Les opérations à réaliser concernent essentiellement : la prise d'appel téléphonique, l’enregistrement des « tickets », la qualification de l'appel, la résolution des incidents de N1, l'escalade des incidents au N2, le suivi et la clôture des « tickets » N1 par le traitement de certaines tâches, l'enrichissement de la base de connaissance, la réalisation des statistiques périodiques, l'information aux utilisateurs sur les dysfonctionnements généraux. Ce marché concerne l’assistance portant sur l’ensemble des SI du SIACG.
Auftraggeber: | Träger kommunaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Genève |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
15. September 2022 | Publikationsdatum | |
15. September 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
26. Oktober 2022 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
28. September 2022 | Frist für Fragen | Délai fixé au 28.09.2022 à 11h00 via le site simap |
26. Oktober 2022 | Abgabetermin 11:00 | L’offre, portant sous « objet » la mention « Confidentiel » et « AO Service d’assistance externalisé « help desk » niveau 1 » devra être en possession du pouvoir adjudicateur au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4. |
26. Oktober 2022 | Offertöffnung | L’offre, portant sous « objet » la mention « Confidentiel » et « AO Service d’assistance externalisé « help desk » niveau 1 » devra être en possession du pouvoir adjudicateur au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40% | Adéquation au Cahier des charges fonctionnel et technique (CCFT) |
25% | Organisation de base du soumissionnaire |
20% | Montants de l'offre |
10% | Références et expériences du candidat pour des marchés de même type |
5% | Contribution au développement durable et sociétal |
Zulassungsbedingungen
Exclue
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
Bvd des Promenades 20
1227 Carouge
Telefon: +41223045800
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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