Zuschlag 1283103: 12042 - Planification du personnel et gestion du temps de travail
Publiziert am: 2. September 2022
VMCV Clarens Transports Publics
Dans le cadre du projet d’acquisition du logiciel de planification du personnel et de la gestion des heures, l’adjudicateur a identifié différentes contraintes (exigences de niveau indispensable). La solution proposée par l’adjudicataire permet de résoudre ces contraintes, sans nécessité de développements spécifiques (solution sur étagère), et notamment : Indépendamment de la réponse à ces contraintes techniques, la solution proposée par InfoSoft Systems AG présente des fonctionnalités propres, répondant cumulativement aux besoins spécifiques de l’adjudicateur, et notamment : En raison des particularités techniques du logiciel de planification et gestion des heures attendues par l’adjudicateur, relevant de l’interface technique avec l’architecture VMCV, ainsi que des fonctionnalités propres de la solution proposée, seul l’adjudicataire propose la solution économiquement la plus avantageuse et pérenne, sans qu’une autre solution de rechange adéquate ne soit existante.
- Importation de la planification de l’Offre de transport (Format VDV) : supporter l’importation du contenu des tours de service depuis le logiciel de planification DIVA, intégrant le calendrier d’exploitation et les affectations journalières. Après analyse du marché, le développement d’une solution nouvelle répondant à cette contrainte n’est pas proposée par un adjudicataire, ou nécessiterait des développements hors du cadre budgétaire.
- Administration des répartitions du personnel avec veille légale (LDT / LTR / OTR) : supporter la répartition conformes aux prescriptions légales de la branche et l’importation de timbrage avec le système Dormakaba, et une application mobile. Après analyse du marché, à l’exception d’InfoSoft System AG, les autres fournisseurs potentiels ne répondent pas à ces contraintes techniques indispensables, sans développements hors du cadre budgétaire et en respectant le planning d’implémentation.
- Exportation de la planification nominative vers le SAEIV (Format VDV, ou option Transfichier) : supporter les exports des données planifiées, vers le système d’aide à l’exploitation et information voyageurs du groupement Ineo/GateMedia. Deux adjudicataires auraient été en mesure de remplir cette solution. Après l’analyse du marché, la mise en place d’une nouvelle solution est non retenue car ne respectant pas les exigences de niveau indispensable et n’étant pas compatible avec le budget à disposition.
- Exportation des informations de paie et des indicateurs clés vers l’ERP et la GMAO : supporter les exports des données vers l’ERP MicrosoftDynamics, sans développement. Après analyse du marché, seul InfoSoft System AG bénéficie d’une interface prête à l’utilisation.
- Interface d’import des tours de service, en format VDV sans développement
- Interfaces d’export des planifications nominatives vers le SAEIV, en VDV, sans développement
- Interfaces d’export des données et statistiques vers l’ERP, sans développement vers Microsoft Dynamics
- Application mobile et interface d’import des timbrages Dormakaba, sans développement
- Gestion des législations LDT, LTr et en option l’OTR
- Gestion de la planification des vacances aux points
- Saisie de temps par terminaux et par une Mobile App ; plateforme de mise à disposition numérique des documents personnels, de l’agenda personnel ; bourse d’échanges de tours et demande de congés
- Sécurité et protection des données selon RGPD, en lien avec les données personnelles
- En option : Gestion du parc véhicule (plan de service, importation données station-service, formulaire des douanes, déclaration RPLF, statistiques de performance)
Auftraggeber: | Gemeinde/Stadt |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Vergabe: | freihändig |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
01.09.2022
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La présente décision d’adjudication peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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Route du Lac 116
1815 Clarens
Telefon: 021 989 18 47
E-Mail-Adresse:
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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