Award 1279051: Programme du Référentiel cantonal de l’Etat de Fribourg New

Publiziert am: Aug. 5, 2022

Etat de Fribourg, Direction des Finances, Rue Joseph Piller 13

Raisons avancées par l’adjudicateur :

> Les ressources des sociétés soumissionnaires listées ci-dessus, en regard de leur grande séniorité et expérience du contexte relatif au Référentiel cantonal de l’Etat de Fribourg (4 ans d’expérience sur les projets liés aux Référentiels cantonaux des personnes physiques et des entreprises et établissements depuis fin 2018 sur la base des compétences listées au point 3.1) sont les seules à pouvoir être considérées en raison des particularités techniques et fonctionnelles de la solution.
> Au vu de la nécessité d’assurer une continuité sur les développements en cours, la complexité d’une potentielle reprise (impossible à faire rapidement qui plus est dans un marché sec) ne nous permet pas de suivre une procédure ouverte.
> La suite du projet en cours de réalisation ainsi que sa phase de stabilisation font que des prestations complémentaires, connues seulement par l’équipe actuellement en place, sont nécessaires.
> De plus, les prestations destinées à compléter et accroître les réalisations déjà fournies ne peuvent être achetées qu’auprès des soumissionnaires initiaux, étant donné que l'interchangeabilité avec du matériel ou des services existants ne peut être garantie que de cette façon.
> La suite du programme constitue une solution similaire ou complémentaire fortement liée à la solution actuelle en cours de finalisation.

Raisons se fondant respectivement sur les alinéas de l’art. 9 du RMP (RSF 122.91.11) suivants :
d) en raison d'événements imprévisibles, l'urgence du marché est telle qu'il est impossible de suivre une procédure ouverte ou sélective ;

f) les prestations destinées à remplacer, à compléter ou à accroître des prestations déjà fournies doivent être achetées auprès du soumissionnaire initial, étant donné que l'interchangeabilité avec du matériel ou des services existants ne peut être garantie que de cette façon.


Auftraggeber: Canton
Category: Award
Sprache: fr
Tags:
  • 48000000: Software package and information systems
Groups:
  • IT: IT
Subgroups:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: direct

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Synotis CH Sàrl, Lausanne
CHF 1,308,801

Weitere Informationen


Tender:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

26.07.2022


Anzahl Angebote:

None


Rechtsmittelbelehrung:

Cette décision a fait l'objet d'une notification individuelle qui pouvait, dans un délai de 10 jours, faire l'objet d'un recours auprès
du Tribunal cantonal, section administrative, route André-Piller 21, 1762 Givisez


Additional Information:

None


Kontakt

Etat de Fribourg, Direction des Finances, Rue Joseph Piller 13
Route André-Piller 50
1762 Fribourg
Email:  
patrick.jaggi@fr.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1279051 Programme du Référentiel cantonal de l’Etat de Fribourg

Verloren im IT-Dschungel? Niemand kennt den IT-Dienstleistungs-Markt der Schweiz fachlich besser als wir - die seriösen Anbieter wie auch schwindlige IT-Buden.

M. Bischof

Mehr zur Beratung


Archive

Mit über 100,000 Einträgen das umfassendste Verzeichnis der Schweiz


Freihändige Verfahren: wann, wo, wie oft?

Eine Auswertung unseres Archivs zeigt, dass freihändige Verfahren meist mit technische Besonderheiten und Leistungen zur Ergänzung oder Erweiterung bereits erbrachter Leistungen begründet werden. Andere Fakten und einen kurzen gesetzlichen Überblick ...

mehr...