Ausschreibung 1278805: Collecte des données de voyage dans les transp. publics via le traçage
Publiziert am: 29. Juli 2022
Alliance SwissPass
Le présent appel d'offres, conforme au GATT/OMC permet d'évaluer le partenaire le plus avantageux pour soutenir l’Alliance SwissPass dans la collecte des données de voyage pendant un an, avec une option de prolongation de quatre fois un an, et de mettre à disposition le logiciel correspondant.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Berne |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
29. Juli 2022 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
12. August 2022 | Frist für Fragen | Les questions doivent être posées via simap.ch d’ici le 12/08/2022 dernier délai, en se référant aux chiffres et aux numéros de page correspondants du cahier des charges ou de ses annexes (les questions reçues après cette date ne seront pas prises en compte). Il ne sera répondu à aucune question posée par téléphone ou oralement. Les questions de toute nature qui ne sont pas posées via le point de contact sont interdites et ne sont pas valables pour cet appel d'offres. |
7. September 2022 | Abgabetermin 16:00 | Remarques sur le dépôt des offres: |
8. September 2022 | Offertöffnung | Remarques sur le dépôt des offres: |
1. Dezember 2022 | Geplanter Projektstart | |
28. April 2028 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30% | Prix de l’offre HT |
20% | Concept |
15% | Examen des références fournies |
10% | Satisfaction aux exigences possible |
10% | Certification ISO |
15% | Démonstration du produit |
Zulassungsbedingungen
Pas admises
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Aucune
Conditions Générales de la Conférence Suisse sur l'informatique (CSI), Edition 2020
Aucune
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
En vertu de l'article 43 LMP, l’adjudicateur peut interrompre la procédure d’adjudication. En cas d’interruption justifiée de la procédure, les soumissionnaires n’ont pas droit à une indemnisation.
L'approbation des crédits d'acquisition et d'exploitation nécessaires par les autorités compétentes et les décideurs de l'autorité adjudicatrice demeure réservée.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Länggassstrasse 7
3012 Bern
Telefon: 031 359 22 40
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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