Zuschlag 1278701: Émetteur-récepteur de signaux vectoriels

Publiziert am: 27. Juli 2022

Science et technologies / armasuisse

Acquisition d'un émetteur-récepteur de signaux vectoriels (VST) afin d'élargir la bande passante d'acquisition maximale possible ainsi que le nombre de canaux d'acquisition de l'infrastructure de mesure déjà existante. En raison de la nécessité de garantir la compatibilité avec les systèmes existants et du logiciel de commande spécifique (complexité et compatibilité du système), l'objet du marché présente un degré élevé de spécificité technique. Il n'existe donc pas d'alternative technique appropriée.
Le marché est attribué à la société National Instruments Switzerland GmbH, conformément à l'art. 21, al. 2, let. c, LMP.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 38300000: Messinstrumente
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

National Instruments Switzerland GmbH, Baden
CHF 346,275

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

20.07.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Science et technologies / armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1278701 Émetteur-récepteur de signaux vectoriels