Zuschlag 1275775: Maintenance Applicative HR Access
Publiziert am: 29. Juli 2022
Etat de Fribourg, Direction des Finances, Rue Joseph Piller 13. CH-1701 Fribourg
La complexité du paramétrage de l’instance de HR Access est très élevée. La haute personnalisation des divers modules de paie et de gestion des temps, qui résulte de travaux de maintenance adaptative et évolutive s’étalant sur les 15 dernières années, nécessite un niveau de maitrise élevé de l’outil et de ses modules fonctionnels par l’équipe d’expert en charge du support d’exploitation et de la maintenance. Le SITel n’a plus les ressources internes suffisantes pour assurer le maintien en condition opérationnelle de HR Access. C’est pourquoi il délègue le support à l’exploitation et la maintenance à un partenaire externe. La délégation des tâches précitées à Sopra HR a débuté en octobre 2022.
Nous désirons continuer la collaboration avec Sopra HR pour la période allant du 1er juillet 2022 au 31 décembre 2022.
Un appel d’offres public sera réalisé dans l’intervalle, ce afin d’adjuger le mandat pour les années suivantes.
Par conséquent, une adjudication de gré à gré se justifie en vertu de l’article 9 al. 1, litt. c) du Règlement (fribourgeois) sur les marchés publics (RSF 122.91.11) :
Indépendamment de la valeur du marché, l’adjudicateur peut adjuger un marché directement, sans lancer d’appel d’offres, si l’une des conditions suivantes est remplie :
c) Un seul soumissionnaire entre en considération en raison des particularités techniques ou artistiques du marché ou pour des motifs relevant du droit de la propriété intellectuelle, et il n'existe pas de solution de rechange adéquate ;
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Vergabe: | freihändig |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
19.07.2022
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Cette décision peut, dans un délai de dix jours à compter de la date de réception de la notification d’adjudication, faire l´objet d´un recours auprès du Tribunal cantonal, section administrative, rue des Augustins 3, Case postale 1654, 1701 Fribourg
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Route André Piller 50
1762 Givisiez
E-Mail-Adresse:
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✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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