Zuschlag 1275555: Connexions SCION

Publiziert am: 26. Juli 2022

armasuisse Science et technologies/ armasuisse

La technologie SCION étant encore très récente et peu répandue, il n'y a actuellement que trois fournisseurs d'accès en Suisse qui proposent ce service. Une fonction clé du démonstrateur est d'étudier et de démontrer la fonction de routage inter-domaines. Cette fonction ne peut être configurée qu'avec plus d'un fournisseur d'accès. C'est pourquoi nous avons besoin d'une connexion d'un des trois fournisseurs sur chacun des trois sites du campus CYD. Il s'agit donc d'une particularité technique. Il faut donc choisir un fournisseur par site, toute autre solution est techniquement exclue et il n'y a pas d'alternative.
L'adjudication selon l'art. 21, al. 2, let. c LMP est attribuée à l'entreprise Swisscom (Suisse) SA ; Sunrise GmbH ; SWITCH.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72410000: Diensteanbieter
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Sunrise GmbH, Glattpark (Opfikon)
CHF 82,597

Swisscom (Schweiz) AG, Bern
CHF 382,210

SWITCH, Zürich
CHF 113,085

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

30.06.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

armasuisse Science et technologies/ armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1275555 Connexions SCION