Ausschreibung 1275415: ICT-Personalverleih IV

Publiziert am: 3. August 2022

Base d’aide au commandement BAC

Pour assurer les travaux de projet, les transferts d'exploitation et l'exploitation des prestations de base existantes et nouvelles de la BAC, des ressources en personnel externes sont nécessaires dans le domaine de l'exploitation et des services à la clientèle.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Suisse

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
  • 79620000: Überlassung von Personal einschließlich Zeitarbeitskräfte
Gruppen:
  • C: Consulting
  • IT: IT
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Planification, contrôle et conseil (soutien aux projets)
    Profils : ICT-Sourcing-Manager, conseiller ICT, chef de projet

  • Lot 2:

    Ingénierie système
    Profils : Ingénieur système ICT, Spécialiste réseau ICT, Responsable des opérations de sécurité ICT

  • Lot 3:

    Sécurité ICT
    Profil : Spécialiste de sécurité ICT

  • Lot 4:

    Opérations ICT
    Profils : Spécialiste bases de données, Gestionnaire d'applications, ICT-Change-Manager, Spécialiste systèmes ICT

  • Lot 5:

    Support ICT / Gestion des services
    Profils : ICT-Supporter, technicien ICT, Service-Manager ICT

  • Lot 6:

    Informatique de gestion, organisation et gestion d'entreprise
    Profils : Informaticien de gestion, Business Analyst, gestionnaire de processus


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
3. August 2022 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

26. August 2022 Frist für Fragen

Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions se posent pendant la préparation de l'offre, elles peuvent être posées anonymement dans le forum de questions du système d'information suisse sur les marchés publics simap.ch jusqu'au 26.08.2022.
Les réponses peuvent être consultées par toutes les entreprises intéressées qui ont téléchargé les documents d'appel d'offres dans le forum de questions de simap.ch.

12. September 2022 Abgabetermin 00:00

• L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « Location de personel BAC. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
• En cas d'expédition par courrier postal
L'offre écrite doit être remise à la Poste suisse (le cachet de la poste faisant foi) au plus tard le dernier jour du délai.
• Dépôt de l'offre au centre administratif Guisanplatz 1, Berne
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge. Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Les offres doivent être présentées au plus tard le dernier jour du délai, contre accusé de réception. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
• En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
Si l'offre est soumise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire doit envoyer le récépissé au service d'achat par courrier électronique au plus tard à l'expiration du délai de soumission.

15. September 2022 Offertöffnung

• L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « Location de personel BAC. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
• En cas d'expédition par courrier postal
L'offre écrite doit être remise à la Poste suisse (le cachet de la poste faisant foi) au plus tard le dernier jour du délai.
• Dépôt de l'offre au centre administratif Guisanplatz 1, Berne
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge. Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Les offres doivent être présentées au plus tard le dernier jour du délai, contre accusé de réception. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
• En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
Si l'offre est soumise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire doit envoyer le récépissé au service d'achat par courrier électronique au plus tard à l'expiration du délai de soumission.

1. Januar 2023 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2026 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Planification, contrôle et conseil (soutien aux projets) Profils : ICT-Sourcing-Manager, conseiller ICT, chef de projet
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2026

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



2: Ingénierie système Profils : Ingénieur système ICT, Spécialiste réseau ICT, Responsable des opérations de sécurité ICT
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2026

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



3: Sécurité ICT Profil : Spécialiste de sécurité ICT
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2026

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



4: Opérations ICT Profils : Spécialiste bases de données, Gestionnaire d'applications, ICT-Change-Manager, Spécialiste systèmes ICT
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2026

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



5: Support ICT / Gestion des services Profils : ICT-Supporter, technicien ICT, Service-Manager ICT
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2026

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



6: Informatique de gestion, organisation et gestion d'entreprise Profils : Informaticien de gestion, Business Analyst, gestionnaire de processus
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2026

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

La constitution de communauté de soumissionnaires n'est pas autorisée.

Eignungskriterien:

E1 Déclaration de sécurité
Le soumissionnaire confirme qu'il dispose d'une déclaration de sécurité valable ou qu'il accepte de faire effectuer immédiatement un contrôle de sécurité en cas d'adjudication.

Contrat E2
Le soumissionnaire confirme l'acceptation sans réserve du contrat (annexe A1 du dossier d'appel d'offres), y compris des conditions générales pour les services informatiques (annexe I du contrat), avec l'ajout / l'adaptation / la dérogation ci-après.
Complément / Adaptation / Dérogation des conditions générales pour les services informatiques :
En ce qui concerne la garantie (chiffre 12 des CG) et la responsabilité (chiffre 20 des CG), les CG pour ce mandat seront adaptées aux circonstances de la location de personnel :
Le soumissionnaire n'est responsable vis-à-vis de entreprise locataire de services que de la sélection minutieuse des personnes proposées au demandeur. En outre, le soumissionnaire n'est pas responsable des dommages causés par négligence ou intentionnellement par le mandataire, que ce soit dans l'établissement d'affectation ou dans le cadre de son activité pour l'établissement d'affectation. Le chapitre C des CGV "Dispositions complémentaires pour les éléments de prestation à caractère de contrat d'entreprise" ne s'applique pas à ce marché.
Il est en outre fait référence aux exigences des dispositions en vigueur conformément à la loi fédérale sur le service de l'emploi et la location de services, ainsi qu'à l'ordonnance correspondante sur le service de l'emploi et la location de services. Ces dispositions légales spéciales priment sur les CG applicables et sont intégrées dans le contrat.

E3 Autorisation pour le prêt de personnel
Le soumissionnaire confirme disposer, pour une location de services, d'une autorisation fédérale d'exploitation délivrée par le Secrétariat d'Etat à l'économie (SECO) conformément à la loi fédérale sur le service de l'emploi et la location de services ou d'une autorisation cantonale d'exploitation équivalente.

E4 Relation de travail
Le soumissionnaire confirme que les personnes proposées et engagées sont liées par contrat au soumissionnaire immédiatement après la décision d'adjudication par procédure d'appel (rapport de travail, de sorte que leur disponibilité immédiate est garantie pour la mission prévue).

E5 Expérience
Le soumissionnaire dispose d'une expérience en matière de location de services dans le domaine de l'informatique et la justifie par deux (2) références au cours des trois (3) dernières années. Une référence est considérée comme comparable si elle remplit les caractéristiques suivantes :
- Location de deux (2) profils selon la liste de la partie A, chapitre 3.1 (indépendamment du lot)
- Les profils attribués correspondent à deux (2) des niveaux de compétence requis (Professionnel, Senior, Expert).

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Kontakt

Base d’aide au commandement BAC
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

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