Zuschlag 1275269: Attribution de 34 postes externes pour l'OCSIN (LSE 2022-02)

Publiziert am: 9. Juli 2022

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève

Contrairement à ce qui avait été publié initialement, il a été décidé de retenir deux candidats pour ce profil au lieu d'un.
Le candidat de la société ANTAES, Monsieur E., a été retenu en raison de sa forte expérience en gestion de programme, dont récemment dans le service public ainsi que dans le domaine de l'environnement numérique de travail (digital workplace), doublée d'une compétence technique Microsoft. Il a montré dans les entretiens une capacité particulière à cerner les points clé des enjeux que nous avions, et il nous est apparu par les questions qu'il a posées comme le plus à même d'être opérationnel rapidement.
La candidate de la société BAPM SA, Madame D., a été retenue en raison de sa forte expérience en gestion de programme dans des environnements complexes et surtout en accompagnement du changement. Elle a montré dans les entretiens une capacité particulière à cerner les points clé des enjeux que nous avions, si bien qu’il nous est apparu qu'elle serait la plus à même de se positionner dans notre organisation complexe et faire avancer les programmes que nous souhaitons lui confier.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 79000000: Dienstleistungen für Unternehmen: Recht, Marketing, Consulting, Einstellungen, Druck und Sicherheit
Gruppen:
  • C: Consulting
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Vorangehende Publikation:
Lots :
  • Lot 31:

    Manager Programme Digital Workplace Senior (Ref. 22-02-7592-001)


Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
75 % 1.Adéquation du candidat proposé au profil cherché
25 % 2.Prix proposé

Berücksichtigte Anbieter

Antaès Consulting SA, Petit-Lancy
CHF 1,043.0 exkl. MwSt., Le prix ci-dessus correspond au tarif forfaitaire journalier. La durée maximum du marché étant fixée à 5 ans (3 ans, renouvelables jusqu’à 5 ans en tout), la valeur potentielle maximum du marché est donc de CHF 1'147'300 HT.

bapm SA, Genève
CHF 1,043.0 exkl. MwSt., Le prix ci-dessus correspond au tarif forfaitaire journalier. La durée maximum du marché étant fixée à 5 ans (3 ans, renouvelables jusqu’à 5 ans en tout), la valeur potentielle maximum du marché est donc de CHF 1'147'300 HT.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: FAO
Ausschreibung vom: 25.05.2022
Titel:
Evaluationsdauer: 44 Tage

Datum des Zuschlags:

08.07.2022


Anzahl Angebote:

10


Rechtsmittelbelehrung:

Cet appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), la présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Zusätzliche Informationen:

10 soumissionnaires ont présenté 12 candidats pour le profil concerné.
La décision est prise sous réserve d’absence de recours des soumissionnaires exclus de la procédure en cours d'évaluation.
Il est rappelé que la durée maximum du marché telle qu’indiquée dans le descriptif du profil ou dans les conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC) ne constitue pas un engagement formel mais indicatif, le contrat pouvant être résilié conformément aux dispositions qu'il prévoit.


Kontakt

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:  
pascal.verniory@etat.ge.ch