Zuschlag 1274249: F22017 - Nachfolgeleistungen StorMe

Publiziert am: 7. Juli 2022

Office fédéral de l'environnement OFEV

Le marché a été adjugé à l’entreprise EBP Schweiz AG selon l'art. 21 alinéa 2 let e LMP.
Redesign StorMe du 22 juin 2016 a été épuisé en terme de montant au cours du deuxième trimestre 2022 (durée de la soumission jusqu’au 31.12.2009). Avec cette acquisition, le cadastre des événements naturels StorMe a été développé de sorte que les cantons puissent l’utiliser pour satisfaire à leur obligation légale de recenser les événements naturels dans un cadastre. Ce cadastre est une base de données indispensable pour l'évaluation des dangers naturels. Pour une application adaptée aux besoins et pour que les travaux finaux de l'OMC (16031) puissent être achevés au 31 décembre 2029, différents développements, basés sur les expériences de la première phase d'exploitation et alors non prévisibles, sont encore nécessaires. Pour assurer la gestion du cycle de vie, le maintien d'une exploitation sûre et fonctionnelle ainsi que pour créer les conditions d'un nouvel appel d'offres, des services supplémentaires sont nécessaires, ce qui entraînera certains développements et coûts supplémentaires. Vers la fin du cycle de vie (environ en 2027), le projet d'acquisition sera examiné en temps voulu et la décision sera prise de poursuivre l’exploitation de l'application StorMe sous sa forme actuelle ou de la remplacer par une application entièrement nouvelle. Afin de pouvoir garantir un accès conforme au marché, la documentation correspondante et les travaux de fin de vie doivent être effectués. D'un point de vue technique, un changement de fournisseur à ce stade entraînerait des difficultés considérables, des risques de défaillance accrus et des coûts supplémentaires importants, de sorte qu'un changement de fournisseur à ce stade ne peut pas être considéré comme un objectif. Les prestations nécessaires à cet effet sont confiées à l'ancien partenaire contractuel EPB Schweiz AG, conformément aux explications ci-dessus. La valeur des tous les marchés complémentaires adjugés de gré à gré n'excède pas celle du marché initial.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72260000: Dienstleistungen in Verbindung mit Software
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

EBP Schweiz AG, Zürich
CHF 1,555,619 , Inkl. Optionen (siehe Ziffer 4.4)

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

05.07.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base jusqu'au 31.12.2024: CHF 262‘087.95
- Options jusqu'au 31.12.2029: CHF 1‘293‘530.85
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.


Kontakt

Office fédéral de l'environnement OFEV
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1274249 F22017 - Nachfolgeleistungen StorMe