Zuschlag 1273387: F22176 - Verlängerung der Informatikdienstleistung SIS-Recast

Publiziert am: 4. Juli 2022

Centre de services informatiques CSI-DFJP

L'adjudication est attribuée selon l'art. 21, al. 2, let. e, LMP, à l'entreprise ERNI Schweiz AG, car le remplacement, le complément ou l’extension de prestations déjà fournies n’est pas possible pour des raisons économiques et entraînerait des difficultés considérables et des coûts supplémentaires substantiels. La commande initiale a été passée au moyen d'une procédure de commande (minitenders) sur la base de la procédure OMC 18151 485 « Services contractuels d'analyse d’entreprise et de gestion des tests » au CSI-DFJP de 2019 à 2022. Dans l'environnement exigeant de Schengen, ERNI Schweiz AG a acquis des connaissances techniques détaillées des architectures logicielles très complexes. La perte de ces connaissances entraînerait inévitablement des coûts supplémentaires disproportionnés. Les délais étant fixés par l'UE, un changement pendant la phase critique de réalisation / d’introduction du projet SIS-Recast imminente, serait risqué dans ce contexte stratégique et politique. L'attribution de gré à gré permet d'introduire SIS-Recast sans interruption et de garantir son intégration pendant la phase initiale.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

ERNI Schweiz AG, Zürich
CHF 301,388 , Optionnel

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

28.06.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Centre de services informatiques CSI-DFJP
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch