Ausschreibung 1270725: Exploitation et maintenance de TYPO3

Publiziert am: 23. Juni 2022

Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI)

Pour le suivi/le conseil et l’exploitation du logiciel CMS utilisé, TYPO3, l’IPI recherche, pour une durée de cinq ans, des entreprises pouvant fournir des prestations de ce type, notamment dans les domaines suivants :

- Soutien technique
- Conseil stratégique


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI)
Stauffacherstrasse 65/59g
3003 Bern

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
23. Juni 2022 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

1. Juli 2022 Frist für Fragen

None

2. August 2022 Abgabetermin 00:00

L’offre complète doit être remise au plus tard le 2 août 2022 à 12 h 00 à la réception de l’IPI sous pli portant les mentions suivantes :
PERSONNEL/CONFIDENTIEL
Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle
Unité d’achats, IPI
Stauffacherstrasse 65/59g,
CH-3003 Berne

L’offre doit être remise par le soumissionnaire en personne ou par coursier avant la date men-tionnée plus haut, pendant les horaires d’ouverture du Centre de contact de l’IPI (8 h 00 à 12 h 00 et 13 h 15 à 17 h 00) contre délivrance d’un accusé de réception par l’IPI.
Le soumissionnaire doit dans tous les cas veiller à ce que son offre soit remise dans les délais et être en mesure de le prouver. Les offres remises en retard ne seront pas prises en considération. Elles seront renvoyées à l’expéditeur.

La date de remise déterminante est la date de réception par l’IPI.

3. August 2022 Offertöffnung

L’offre complète doit être remise au plus tard le 2 août 2022 à 12 h 00 à la réception de l’IPI sous pli portant les mentions suivantes :
PERSONNEL/CONFIDENTIEL
Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle
Unité d’achats, IPI
Stauffacherstrasse 65/59g,
CH-3003 Berne

L’offre doit être remise par le soumissionnaire en personne ou par coursier avant la date men-tionnée plus haut, pendant les horaires d’ouverture du Centre de contact de l’IPI (8 h 00 à 12 h 00 et 13 h 15 à 17 h 00) contre délivrance d’un accusé de réception par l’IPI.
Le soumissionnaire doit dans tous les cas veiller à ce que son offre soit remise dans les délais et être en mesure de le prouver. Les offres remises en retard ne seront pas prises en considération. Elles seront renvoyées à l’expéditeur.

La date de remise déterminante est la date de réception par l’IPI.

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
35% ZK01: Coûts
45% ZK02: Qualification et références
10% ZK03: Controlling des SLA et des coûts
10% ZK04: Conseil stratégique

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

pas admise

Eignungskriterien:

E01 Acceptation des CG
Acceptation des CG de la Confédération pour les services informatiques : https://www.beschaffung.admin.ch/bpl/fr/home/auftraege-bund/agb.html (édition du 20 octobre 2010; état janvier 2021). Les CG du soumissionnaire sont exclues.

E02 Acceptation du contrat-cadre
Le soumissionnaire accepte le projet de contrat-cadre conformément à l’annexe 2 sans réserve.

E03 Accord pour travailler sur place
Le soumissionnaire déclare être prêt à fournir les services d’exploitation sur place, à l’IPI, et sans surcoût.

E04 Compétences linguistiques du personnel mis à disposition
Le soumissionnaire s’engage à désigner des personnes maîtrisant la langue allemande ou anglaise (à l’oral comme à l’écrit), capables d’établir et de fournir les résultats de travail et la documentation en langue allemande ou anglaise.

E05 Autodéclaration
Le soumissionnaire est en mesure de répondre par l’affirmative à toutes les questions de la déclaration.

E06 Références
Le soumissionnaire confirme disposer d’une expérience suffisante dans le champ d’activité correspondant. Une référence au moins doit être indiquée.
Si cette condition est remplie, la pondération prévue au ZK02 s’applique.

E07 Qualification
Le soumissionnaire dispose de personnel satisfaisant aux niveaux de compétence exigés et le met à disposition pour la fourniture des prestations.
Si cette condition est remplie, la pondération prévue au ZK02 s’applique.

E08 Remplacement de collaborateurs
En cas de justes motifs, le soumissionnaire est disposé à remplacer les collaborateurs mis en œuvre comme suit.
L’adjudicateur évalue les prestations et l’engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire. Si celles-ci ne satisfont pas aux exigences et aux critères indiqués dans le cahier des charges et ses annexes, le soumissionnaire est tenu de prendre position. L’adjudicateur décide ensuite si le soumissionnaire doit s’engager à remplacer les personnes concernées en l’espace de deux semaines par du personnel satisfaisant aux exigences.
Durant l’exécution du mandat, il peut se produire d’autres faits constituant de justes motifs de remplacement du personnel (résiliation de contrat, congé de longue durée, accident, maladie, etc.). Dans tous les cas, le soumissionnaire est tenu de remplacer le collaborateur concerné par une personne possédant des qualifications équivalentes. L’engagement dans d’autres projets du soumissionnaire ne constitue pas un juste motif.

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucun

Nachverhandlungen:

Dans l’environnement TYPO3 existant, l’IPI utilise des extensions personnalisées dont le soumis-sionnaire devra assurer la maintenance et qu’il sera parfois amené à remplacer. Afin de pouvoir évaluer la charge de travail nécessaire au remplacement / la complexité de ces extensions, les soumissionnaires pourront assister à une présentation de code dans les locaux de l’IPI. La parti-cipation est facultative, mais fortement recommandée afin de pouvoir se faire une idée la plus précise possible et d’être en mesure de soumettre une offre au prix le plus compétitif possible.

Les présentations auront lieu séparément pour chaque soumissionnaire potentiel et dureront au maximum une heure par soumissionnaire. Notez que seules les questions portant sur le code/les extensions seront autorisées; les réponses à toute autre question sur l’environnement technique, la procédure, etc. seront apportées exclusivement dans le cadre de la séance de questions-réponses organisée au préalable (cf. chapitre 4.4) et ouverte à l’ensemble des soumissionnaires potentiels afin de garantir l’égalité de traitement entre ces derniers.

La participation à une présentation de code implique que le soumissionnaire signe une déclaration de confidentialité attestant qu’il ne transmettra pas à des tiers les détails techniques et/ou organisationnels sur le code / l’infrastructure technique / l’IPI en général portés à sa connais-sance et qu’il n’utilisera pas non plus ces données dans son propre intérêt ou dans un autre but que l’évaluation individuelle en vue de l’établissement d’une offre dans le cadre du présent appel d’offres.

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI)
Stauffacherstrasse 65/59g
3003 Berne
Telefon: 031 377 77 77
E-Mail-Adresse:  
beschaffung@ipi.ch

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