Zuschlag 1262571: F22125 - Approvisionnement de la Plateforme Red Hat OpenShift

Publiziert am: 24. Mai 2022

Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT

Le marché sur la base de l’art. 21, al. 2, let. c LMP est adjugé à la société IBM Schweiz AG. En raison des directives informatiques de la Confédération et parce que SUSE n'est pas en mesure de proposer un produit de remplacement approprié après la cessation de la plateforme CAP/CaaS actuellement utilisée, seul Red Hat OpenShift peut être considéré comme une solution de remplacement. Les solutions Red Hat sont utilisées avec succès depuis de nombreuses années par la Confédération et la plateforme de containers Red Hat OpenShift s'appuie sur cette expérience. Au cours de différents projets, IBM a acquis par le passé l'expertise absolument nécessaire sur l'infrastructure complexe et la topologie des applications de l'OFIT. IBM est ainsi le seul fournisseur capable d'élaborer et d'introduire dans le temps à disposition une solution stratégique pour la nouvelle plateforme de containers, dans le respect des directives informatiques de la Confédération et de la stratégie informatique du DFF associée. On suppose que la prestation optionnelle ne doit pas être demandée ou pas dans cette mesure.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72200000: Softwareprogrammierung und -beratung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

IBM Schweiz AG, Zürich
CHF 16,358,208 , Inkl. Optionen (siehe Ziffer 4.4)

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

20.05.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base jusqu'au 30.09.2023: CHF 5’060'823.04
- Options jusqu'au 31.12.2023: CHF 11'297'385.36
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.


Kontakt

Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch